Séjour de quinze jours entre San Francisco et Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour, je prévois de partir 15 jours fin aôut de San Francisco à Los Angeles. J'ai déjà visité (au pas de course) les plus grands parcs nationaux et souhaite surtout retourner à Yosémite, LV, et voir MONTERREY, LA, San Diego. Un voyage sympa et relativement tranquille. j'ai envie de réserver l'hôtel et peut être la location de voiture par Internet, car les tarifs me semblent moins chers que par un T.O qui propose des forfaits d'environ 1000 euros par personne. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous de bons plans? Merci d'avance de vos réponses
EDITHL.
JE Jen007 Regular ·
hello, je me suis posée exactement la meme question il ya 2 semaines quand j'ai réservé mon 1er voyage dans l'ouest. J'ai finalement laissé tombé l'agence de voyage qui prend un grosse comission. C'est sur c plus de boulot à organiser ( mais j'aime bien😛) mais au moins on fait des economies!! Je suis allé sur promovacances.com, govoyage.com et voyages-sncf.com pour réserver mon billet, ma voiture et mes hotels. Ils ont beaucoup de choix. Tu peux payer avec ta carte par internet, ou leur telephoner directement. Aucun souci et au moins tu peux choisir tes hotels, tes tarifs... L'avantage c'est que tu peux aussi dénicher des endroits sympas ou loger en contactant directemt les propriétaires par mail! Le tout est de bien prévoir ses étapes avec une carte et ne pas sous estimé les temps de route pour ne pas avoir de mauvaise surprise un fois sur place! Voilà!
CB CB Regular ·
Bonjour Moi aussi je pars en famille et avec des amis pour 15 jours cet été et au début on a pensé tous réservés par notre agence et puis on s'est vite aperçu que l'on pouvait économiser pas mal en nous débroullant seuls. On a donc réservé un van par Avis en France tout simplement, par téléphone cela prend 10 minutes et vous avez votre contrat moins d'une semaine après dans votre boite aux lettres. Pour les hotels on s'est aidé du guide du routard et du forum et on a réservé tous nos hotels par internet en direct avec l'établissement, dans la journée vous avez la réponse. Et c'est plutot sympa de dormir dans des motels que dans des grandes chaines standardisés que vous propoe l'agence. On espère rencontrer des gens sympas, Avant de résever il faut être sur de ton itinéraire, mais c'est génial à organiser. bon courage 😎 Cathy
RI Ribery Regular ·
Si j'ai un conseil à te donner, c'est d'éviter Yosemite pour voir un autre parc. Je l'ai trouvé vraiment moyen ce parc. bon plan=> 'auberge de jeunesse à 18$ sur HOLLYWOOD BOULEVARD!
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .

Similar discussions

You might also like