Où séjourner sur la côte ouest de la Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Alors on sait plus du tout où se poser!!!!!

A Naples ça a l'air chouette mais les hôtels sur la plage sont très très chers!!! J'ai vu le Trianon mais il n'est pas à la plage mais au centre (là où il a des commerces et resto je pense)

Sinon j'avais bien envie de louer un cottages (bungalow) a Sanibel mais sur la plage ils sont chers. Il y a le Seahorse un peu + loin où c'est moins cher et bonnes critiques...

Alors Fort Myers je me souviens que c'était assez décevant de ce que j'en ai vu il y a 2 ans mais on avait fait le Mall et un resto, pas le reste...

Vous auriez d'autres suggestions?

On resterait 9 nuits. 3 à Miami (j'hésite à en prendre 4 mais les hôtels de South Beach sont hyper chers si on veut une suite sur la plage - on est 4!!!)

Puis ensuite je voulais faire 3 nuits Naples puis 4 nuits Sanibel mais si je peux séjourner à Sanibel et rayonner dans la région pour voir Naples, ça me semble moins de tralala avec les gosses...

Que me conseillez-vous??

merci beaucoup!!
MA Mars59 Regular ·
bonjour.

voici ce que j'ai posté l'an dernier :

Best Western Naples Plaza Hotel NAPLES

La bonne surprise de notre circuit. Hotel absolument parfait. Le batiment est trés récent, les chambres aussi. Chambre avec deux grands lits confortables, ecran plat. Coin cuisine avec frigo, micro ondes et point d'eau. Propreté impeccable. Trés bon accueil. Petit déjeuner continental bien garni avec machine a gaufres. Grand parking et trés belle piscine. Logés coté lac, nous n'avons pas ressenti d'odeur particulière. Peut néanmoins ne pas être évident à trouver car un peu eloigné du centre ville mais aucun souci si vous avez un GPS.N'hésitez pas une minute et arretez vous dans cet hotel lors de votre séjour à Naples.

43€ la nuit le 06/04/10 - 10 mn en voiture du centre ville.

Bonne prépa.
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
JI Jiva3 Regular ·
Merci Mars

Je recherche qqchose de plus central ou à la plage. Si c'est ni central ni à la plage bof bof.... 😕

Là je me dis que pour être certaine de ne pas être déçue en allant 6 nuits au même endroit (si c'est pas bien c'est LONG 😏 ) Je ferais 3 nuits Miami - 3 nuits Naples - 3 nuits Sanibel (les petits cottages du Seahorse pas trop loin de la plage ont vraiment l'air super biens!!!!)
LI LiseDenise Globetrotter ·
...et pourquoi ne pas monter plus haut vers Sarasota, Bradenton et Anna Maria Island?
JI Jiva3 Regular ·
Je ne connais pas du tout. J'ai le guide du Routard et je dois dire qu'il ne s'attarde vraiment pas sur ce coin là à part pour dire que les plages sont biens ...

Puis on aimerait éviter trop de route car on a deux petites de 3 et 1 an avec nous...

Il y a deux ans on avait fait Miami-Key West-Captiva. Key West on a adoré mais la route est vraiment longue!! A l'aller on a des embouteillages, on a mis 5 h de Miami je crois 😕 Du coup cette fois on zappe Key west malheureusement 😐

Naples on a pas fait et Sanibel ça me tente parce que Captiva nous avait bcp plu!

On aurait aimé retourner au Resort de Captiva mais tout est fully booked déjà 🙁
Certes, du point de vue kilométrage je comprends mais moi Naples et Sanibel ne m'intéressent plus.
JI Jiva3 Regular ·
Pourquoi? Vous en avez trop fait le tour? Nous ce serait une première mais je suppose que Sanibel nous rappelera bcp Captiva...
J'y suis allée il y a longtemps et je n'y ai rien trouvé d'intéressant.
AN AndyRous ·
Personnellement je vais à Anna Maria Island, j'aime beaucoup et les plages sont superbes

Similar discussions

You might also like