Séjourner au Prime Hotel Impala à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour!

Je suis en train de prévoir mes vacances pour Juillet 2010. Je suis tombé sur cet hotel qui se situ 1238 Collins Avenue - 33139 MIAMI et j'aimerai savoir s'il y a des gens qui y ont séjournée. Le service est-il respectable? Y a t-il un endroit pour garer sa voiture (de location!)? Est-il bien situé?

Cordialement
J'parle pas au cons sa les inspirent
BO Borocays ·
Bonjour

Je ne connais pas cet hotel , je peux te recommander le Savoy hotel sur Ocean drive juste en face de la plage , avec piscine , trés comfortable , chambre immense , par contre question parking c'est surbooké, parking payant obligatoire et c'est pas cadeau. Le mieux si tu dois rester sur Miami est une location de moto ou scooter ( ceci n'engage que moi ) , enfin c'est mon avis car galère tous les soirs pour trouver une place de parking Bon voyage
HI Hiruma93 ·
Merci du conseil, je vais rechercher cet hotel.

Je pense plutôt rester sur la voiture. Mon voyage est prévu du 11juillet au 19juillet, Le budget à prévoir pour le parking serait dans quel tranche de prix ? Ou peut etre serait-il mieux de s'eloigner de miami beach pour avoir un hotel correct avec parking ? Il s'agit de mon premier voyage aux Etats Unis donc je ne connais pas trop les frais a prévoir.

Cordialement
PA Patdan Regular ·
Bonsoir, j'ai simulé le tarif pour ton hôtel Impala à Miami beach de l'ordre de 125$ la nuit. Je connais cet hôtel pour être passé devant de très nombreuses fois ... Son atout numéro 1 ..je pense ...c'est son emplacement!!!! Le reste ??? Par contre je peux te dire qu'au niveau parking ...tu es chanceux ton hôtel se situe quasiment à côté du parking municipal de Miami beach...le meilleur tarif sur tout le secteur...l'an dernier il me semble : 12 $ la journée??? à vérifier...seul problème ...quand tu sors ton véhicule ...à ton retour tu repaieras ...le tarif journalier ...donc bien calculer son coup!!! Mais de toute évidence , il vaut mieux éviter la voiture sur Miami beach ... A+ si besoin
HI Hiruma93 ·
Merci pour tes conseils Patdan!

Comme je pensais visiter la floride ou du moins les alentours, je pense qu'un véhicule est vraiment indispensable. Ne vaudrait-il pas mieux que je me tourne vers un hotel plus proche de l'aeroport pour avoir plus de faciliter pour le parking? Et les hotels n'ont ils pas des parkings privées pour les clients ? 125$/nuit est un prix raisonnable pour miami sachant que je vais m'y rendre en couple?

Amicalement 😎
PA Patdan Regular ·
donc 8 nuits en Floride et une arrivée sur Miami... Va donc sur South Beach 2 nuits ....puis, tu loues ton véhicule( AVIS, ALAMO...) et tu fais ton circuit!! Tu as prévu quelque chose ? 6 nuits ...va falloir faire des choix "douloureux"!!! mais tu auras un aperçu pour un jour y revenir...
HI Hiruma93 ·
Lool c'est ce que je pensais car c'est assez cours comme séjour. POur l'instant je n'ai rien de prévu mais à vouloir faire trop de choses je risque de ne pas vraiment en profiter. Peut-être vaut-il mieux que je reste sur South beach pendant ces 9 jours pour profiter de ce qu'il y a aux alentours, je pense qu'il y a déjà de quoi faire... Disney world est-il loin car je ne me rend pas encore compte des distances ?
PA Patdan Regular ·
Tout d'abord établi tes priorités... Si tu n'as pas pris ton billet d'avion une arrivée sur Miami et un retour par Orlando peu s'avérer judicieux!! Disney world ( orlando) est à 4 h de voiture... 9 jours sur Miami beach , avec quelques visites aux alentours ne s'imposent que si vous êtes des fans absolus de la plage et la bronzette!!!!!!!!et encore.
HI Hiruma93 ·
C'est vrai je n'est pas encore réservé les billets! Sa serait intéressant de faire 4 ou 5 jours a south beach et prendre un vol interieur pour Orlando. Merci du conseil, il faudrait que je m'organise pour voir comment réserver les hotels et si sa reste toujours intéressant au niveau du prix! Je te dérange encore un petit peu, j'aimerai savoir ce qui est le plus intéressant pour une location de voiture (sachant que je suis jeune conducteur car j'ai 23ans) s'il vaut mieux reserver au plus tôt ou bien se rendre directement sur place ou encore s'il y a des bons plans ???

Merci encore pour tes conseils 🙂

Similar discussions

You might also like