Une semaine à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

Je part pendant une semaine à New York en Septembre.

J'aimerais avoir quelques bons plans.

Que me conseillez vous de visiter ? Où dormir ? Où manger ?

Merci.
Le rugby, c'est le voyage en ovalie
ZA Zaboule973 ·
SLT Alors ce que je peux te dire sur new york! Ne pas louper Times square, surtout pas! Battery Park, Central Park, Empire State, evidemment.Statue de la Liberté et Elis Island. Pour ces trois dernières visites, s'armer de beaucoup de patience. La sécurité (le filtrage, 11 Septembre oblige) est omnis présent. Nous passons quasiment autant de temps à attendre que de visite. Avoir pas mal de liquide sur soi (petite monnaie et billets d'un dollard), pour le Metro. Le plus économique est de prendre un abonnement pour une semaine. Que ce soit pour le metro ou le bus. On peut aussi prendre le Taxi en marchandant un peu. Pour ce qui est de l'hébergement? Je te conseille de faire tes réservations sur internet avant de partir. C'est vraiment moins cher.Le moins cher que l'on est trouvé c'est le Royal Park , moins de 50 euros la nuit? http://www.royalparkhotelnyc.com/index.asp. Ne pas se fier aux photos. C'est beaucoup mois clean en réalité. Bon voyage! Tu vas en prendre pleins les yeux et les oreilles.
SP Speedwoody ·
sympa les prix .. pour quelle période as tu obtenu ces prix et combien de temps as tu réservé avant ton voyage (pour l'insntant pour septembre j'en suis a 77€/nuit en sdb partagée)

merci
ZA Zaboule973 ·
Salut! Je reviens tout juste de New York. J'ai réservé 3 mois à l'avance pour l'hôtel.
AT Atiko Regular ·
bonjour j ai vu que tu revenais de NY, tu avais reservé ds quel hotel? merci pr ton aide!
ZA Zaboule973 ·
nous séjournions à l'hotel Royal PARK sur la 97 rue 358 WEST STREET. Mais il ne faut pas être très difficile. Les wc et douches sont en commun. Mais l'accueil y est assez bonne. Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition.

Similar discussions

You might also like