Shopping USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour !

Je prévois d'aller dans l'Ouest fin avril & c'est mon 1er trip aux usa !

Est-ce que vous avez des conseils à me donner sur ce qu'il est interessant d'acheter aux USA : qu'on ne trouverais pas en Europe ou serait moins cher qu'en Europe: vetements, audio, vidéo ...

Si vous avez des adresses précises sur SF, LA ou Las Vegas, je suis preneur !

Meri d'avance pour vos réponses
NI Nikky Globetrotter ·
Ce n'est pas très difficle, à peu près tout est moins cher en Amérique du Nord qu'en France!!!!

Si tu es le genre à porter des vêtements ou chaussures signés NIKE, Adidas, jeans Levi's, etc. ils seront moins chers au canada et aux etats-unis, cela vaudra la peine.

Même chose pour les appareils audio - vidéo en général mais attention, tu ne pourras pas les utiliser avec les prises européennes.

Les DVD tu ne sauras pas les lire en France.

Sinon, je ne pense pas que le shooping vaut le détour, en France vous avez sensiblement les mêmes commerces et produits quand même.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
RA Ramboutan ·
Si c'est ton premier voyage aux Etats Unis, a ta place je me concentrerais plutot sur les endroits a visiter. Dans les annees 80 ca valait le coup de revenir des US charge de bidules electroniques, mais maintenant a l'ere d'internet tu peux tout acheter en ligne sans sortir de ton studio parisien (ou stephanois en l'occurence, t'as vu je connais le mot juste... 😉 ). Enjoy your trip !
SA Sarven1980 Regular ·
Merci à tous pr vos réponses !

Ramboutan, bravo pour ta réponse, les habitants de St Etienne sont bien les Stéphanois !:-)

Similar discussions

You might also like