Show à Las Vegas et Broadway
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Quel show voir respectivement à Vegas et à Broadway ?

plutôt de l'inedit qu'on peut voir qu'à Las Vegas ou New York (pas de roi lion donc...)

Merci

ps: les anciens sujets me parraissaient un peu vieux, plus de Celine Dion aujourd'hui...
NI Nikky Globetrotter ·
À Vegas, le spectacle O du Cirque du Soleil est époustouflant. Kà, qui est un autre spectacle, est très bien parait-il.

À NY, Phantom of the Opera si vous aimez les classiques.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PI Pica1803 ·
Allo, je suis allé voir Love des Beatles en mai 2007 et c'est super et en avril 2008 je vais voir O au Bellagio.Le spectacle Love est au Mirage.
MU Muypicante Regular ·
Phantom of the opera à broadway est très bien. Pour info tu peux tenter de trouver des billets à moitié prix pour le soir même au kiosque TKTS situé à côté de Time Square.

Bon voyage.
SH Shooky Regular ·
Pour LasVegas, le show Le rêve vaut le detour les billets les moins cher sont les trois premières rangé en avant car il y a un risque d'être un peu mouillé. En plus d'adorée ce spectacle j'ai bien apprécié pouvoir prendre des photos (qui est permis au début du spectacle)

Shooky
KA Kayla78 ·
A Vegas, sans contredit, O, impossible d'être déçu. Un incontournable . Grandiose, du jamais vu.
BL Bluesjake Veteran ·
Je suis aussi intéressé par le spectacle "Love" (Beatles) au Mirage; pour cet été.

Est-ce que vous avez réservé sur place ?

Si oui, est-ce avantageux ?

Avez vous dormi au Mirage ?

Merci et bon week end
RV (Bluesjake)

I love L.A.
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

De l'hôtel Impérial Palace tu pourrais aller voir les deux spectacles à pied car tu serais entre les deux, de l'autre coté de la rue.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like