Sortir de Manhattan en taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
J'ai loué une chambre à North Bergen au New Jersey et il y a un service de navette pour se rendre à new york mais il termine à 22h00. l'autobus termine à 12h40! il me reste le taxi.

ma question est: si jamais on est à Manhattan et que nous voullons partir plus tard que 12h40, est ce que sa sera possible de prendre le taxi pour revenir au NJ?

Quand je suis allé à New York on m'avait dit que les chauffeurs de taxi ne voullaient pas toujours faire se trajet. est ce que c est vrai?

parce que si le taxi n est pas une option, il me reste juste la marche à pied😎 je pense que nous reviendrons plus tôt!!

Merci
ME Meganmel ·
Allo!🙂

Je n'ai jamais pris le taxi à Manhattan. Mais oui, il y a des taxis qui le font, tous je ne le sais pas!

Moi et mon conjoint avons décidé de laisser notre groupe organisé, pour vivre New York pleinement. Finalement nous n'avons jamais trouvé cette fameuse navette qui traverse au New Jersey🤪. Ça serait trop long à t'expliquer, mais nous sommes revenu en minibus, rempli de Mexicains(gratuitement). C'était drôle et affollant en même temps. Le chauffeur nous a débarqué face a l'hotel( Seacaucus NJ), mais de l'autre côté de l'autoroute!!! Toute une EXPÉRIENCE!!🏴‍☠️

Et cet été, nous avons traversé Manhattan, 2 fois avec notre voiture, à l'heure de pointe en plus! Et le tunnel était plein de taxis!!!🙂

J'èspère que tu parles un peu anglais car, les gens de New York, à qui j'ai demandé de l'information pour revenir au NJ, ne connaissent pas grand chose concernant les hotels au NJ.😠

J'y retourne une 4e fois au printemps et j'ai très hâte!!!

Bon Voyage!!!!

Isabelle😉
ainsi va la vie!!!!!
JN Jn Regular ·
Il y a des taxis qui le font. Mais ils sont pas obliges d'accepter. Le tarif est negociable (pas de compteur pour les trajets hors NYC). il vont normalment te faire payer le prix de la course en double car il faut qu'il reviennent a new york sans passager et payent le peage.
Tout bien considéré, il n'y a que deux sortes d'hommes dans ce monde : ceux qui restent chez eux et les autres.
LE Leon2 Regular ·
Merci beaucoup pour le renseignement ainsi qu`à Jn. je vais vérifier aussi les navettes qui se rendre à l'aréoport au New Jersey peut etre qu'il y en a toute la nuit.

est ce qu il y a quelqu un qui connais des stationnements pas trop cher et facil d accès à Manhattan?

si on compte le prix du stationnement plus le payage peut etre que se sera plus avantegeux de revenir en taxi

j'étudis la question, d'ici le mois de mai je trouverai!!!

merci encor!

Similar discussions

You might also like