Stage d'un an à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à Tous ! Je pars au mois de janvier pour un stage de communication à Miami pour une année entière. Précisément à Key Biscayne à Miami. J'ai 24 ans, je vis actuellement à Paris et ce sera ma première fois d'aller aux USA. J'aimerai donc avoir des renseignements sur la vie là-bas : transports, logements, sécurité sociale, internet, téléphone, etc. Exemple : vaut mieux se déplacer en voiture ou en transports en communs ? Des conseils, mises en garde, etc. Je vous remercie.

Peace ...
Peace ...
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, si tu regardes les rubriques sur le forum tout a déja été dit, j'ajouterais que pour un an achète une voiture d'occase , l'amérique est construite en fonction de l'utilisation d'un vehicule perso, tu t'en apercevras en arrivant.
CA Callmechloe ·
Hello, je cherche aussi a partir 1 an aux usa, comment as-tu trouvé ce stage ??

je suis allée 4x à Miami (dont 3x entre 2008-2009) donc je pourrais te dire ce que je connais :)

Meilleures salutations,

Chloé
SO Soumanette ·
Merci pour ta réponse ! Mais je n'aie pas encore mon permis ! Ca va donc être galère pour moi ?!
Peace ...
SO Soumanette ·
Chloé ça va ? Alors, wai je voudrai bien pleins de renseignements sur cette ville ! Sinon pour le stage, j'ai payé un organisme qui s'apelle ESE Etudes Supérieures à l'Etranger. Ils te proposent des Etudes, Stages, etc. Dans plusieurs pays. Vas visiter le site : http://www.e-s-e.fr/ !

Tchüss !
Peace ...
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, cela va etre galère sur le plan de la liberté d'action. Car a part le centre ville ou tu trouveras des bus , pour t'échapper de Miami tu vas dépendre du bon vouloir des contacts que tu vas établir sur place et qui ont des voitures.

Similar discussions

You might also like