Recherche de stage en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous!!

Moi et mon copain et on veut aller faire notre stage en californie dans le secteur du tourisme vers santa cruz, san francisco. Si vous avez des contacts là bas ou si vous avez des adresses.n'hésitez pas à me contacter car on est vraiment motivé et pressé de partir là bas.

Dans tout ce qui est hotel, village vacances....

merci d'avance et bisous à tous
EN Enzo0511 Globetrotter ·
salut

tu dois quoiqu'il arrive passer par le council exchange (tu peux passer par l'ambassade toi meme mais c'est un poil plus long et plus chiant) pour avoir un visa J-1

ils te fileront un booklet avec les coordonnees d'employeurs par region, c'est fourni dans la prestation qui est payante et qui inclut l'assurance accident et maladie obligatoire pour travailler aux etats unis

tu peux tres bien prendre une assurance et un complement sante toi meme mais ca reviendra aussi cher

donc vaut mieux prendre le package qui de toute facon, si tu bosses, sera vite rentabilise, ce qui a ete mon cas

par contre, ne t'attends pas a des postes faramineux en hotellerie / tourisme, ce sera de l'entry level

avec un peu de chance, la paie peut etre bonne (ou pas) et si c'est un poste en contact avec les gens, tu peux te faire les tips

mais dis toi que tu y vas pour l'experience et le cadre de vie

ca m'a beaucoup plu et apporte en tout cas

ah oui petit detail, le drug test est de rigueur a l'embauche, quelque soit le poste, je ne sous entend rien, mais si vous faites partie de ces jeunes qui consomment "de temps en temps", le THC est detectable 6 mois dans le sang ce test est eliminatoire aux etats unis quelque soit la substance detectee (sauf pour les personnes suivant un traitement il faut le signaler)
TH TheGoodGirl Regular ·
Bon courage... 😛
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis." Oscar Wilde
LA Larydeuse ·
Coucou!

Merci pour ta réponse c'est cool.au fait au sujet du council exchange il y a un site internet? pourrait tu me donner quelques détails.

merci
JO Joan15 ·
salut, peut tu me renseigner? comment faire pour faire un stage d'été en californie?
J
RA Ranya ·
Slt, je recherche également un stage en californie du mois de mai au mois de juillet 2007

Aurez-tu des pistes de recherche?

Merci,

Ranya.😛

Similar discussions

You might also like