Recherche stage en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Hello!!

Je m'appelle Ranya, je suis étudiante en commerce international et je dois effectuer un stage de 3 mois à l'étranger, je souhaiterai partir en Californie, comme à Los Angeles ou Laguna Beach...

Auriez-vous des contacts ou des pistes de recherche, car il y a beaucoup trop de sites et la plupart d'entre eux ne donnent pas accés aux coordonnées des entreprises.

Thanks, 😉

Ranya
LA Lategypt ·
Salut tous le monde, moi aussi je recherche un stage du côté ouest des Etats Unis, californie, LB... donc si vous quel info que ce soit faite moi signe merci. Si possible une entreprise hispanique!!

Merci d'avance, j'attend vos tuyaux...😛

Bon courage à toi Ranya qui sait peut être qu'on trouvera dans le même coin! lol!
"On ne voyage pas si on ne rêve pas le voyage qu'on fait. Je ne parle pas du rêve qui endort, mais de celui qui réveille, en nage, à la gorge, l'hirsute, le traviole, le pas racontable, le si beau qu'on arrête de vieillir." (Daniel Mermet)
OB Obounou ·
salut ranya, je suis bien content de te lire je vis le meme désire, mais moi je suis étudiant gabonais a dakar et je souhaite faire la meme chose que toi. Alors si jamais tu as quelque chose, si ça te dérrange pas j'aimerais que tu m'en fasse partager.

Aristide
obounou.....simply the best
LO Lolohihi ·
Salut!! Mon nom est Laurence et j’ai 20 ans. Je voudrais aller passer mon été en Californie et je voudrais trouver un endroit où aller, un travail etc… alors si tu as des infos pour moi, ce serait génial!! Merci!!
lolo
BI Billetdavion ·
Pour info, la notion de stage est typiquement française ! Par contre, tu peux trouver un emploi.
Nicolas

Similar discussions

You might also like