Temps et températures à Las Vegas du 25 avril au 2 mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, je pars à LAS VEGAS du 25 avril au 2 mai.

Pouvez vous me dire quel temps et quels températures je peux espérer avoir.

Cordialement
MR Mrjack Regular ·
Une petite recherche google permet de trouver facilement, ce lien, par exemple :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Las_Vegas#Climat

Là-dessus, tu peux trouver des moyennes. Après... il y a jamais de certitudes ... mais Las Vegas reste un bon plan si on cherche du soleil (j'y ai passé 5 jours, y a pas une semaine et j'ai pas vu un nuage... alors qu'on était en janvier!)

Enjoy
LU Luckyluke17 ·
Bonjour, En MAI 2008, nous avons passé 2 jours à LAS VEGAS ; il y faisait vraiment très, très chaud...
VL Vlys ·
Salut, J'y ai été trois fois à ces dates (mi-avril à mi-mai) : l'air est sec, les températures idéales autour de 30° (pas trop chaud par rapport à l'été); il ne pleut quasiment jamais. Prévois des lunettes, les réverbérations sont fatales là-bas surtout si tu fais BadWater ; Je te conseille Ukuelle Crater à la tombée de la nuit, j'ai failli devenir psychotique devant le spectacle...Va crapahuter dans les dunes de Sand Dunes aussi, c'est magique... Death Valley est une destination magique, t'as de la chance d'y aller bientôt. Vlys
AR Arnaud781 ·
Merci pour vos réponses, j'ai déjà très hate d'y être....
Cécidoux ·
Bonjour

Nous partons pour les USA du 21/04 au 07/05/2012 en commençant par 3 nuits à Las Vegas avant de faire les parcs autour du lac Powel. Qu'entends tu par Ukuelle Crater ? Je ne trouve par sur internet. Merci Cécile
VL Vlys ·
Bonjour, Je me suis planté sur le nom, assez compliqué en fait : il s'agit de Ubehebe Crater. On l'a fait à la tombée de la nuit, on était seuls, absolument seuls, ça faisait ambiance fin du monde assez angoissante, la route qui y mène est constituée d'une très longue ligne droite de plusieurs dizaine de kilomètres avec des sortes de dos d'âne géants, tu fais un grand huit pendant une bonne demie heure quoi. Fabuleux. Bye

Similar discussions

You might also like