Thanksgiving à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Tout d'abord bonjour à tous, ca fait quelques jours que j'arpentes ce forum de long en large, et j'avoue que c'est une véritable mine d'informations, félicitations!

Je me permets de lancer ce sujet car je serais à New York pour Thanksgiving, et j'aurais aimé savoir si certains parmi vous auraient quelques adresses de restaurants qui pourraient servir le repas traditionnel de Thanksgiving pour ce jour là!

J'ai bien sur fait des recherches, mais rien de bien concluant!

Alors peut-être certains voyageurs parmi vous ont des adresses à partager ? Je suppose qu'il faut faire des reservations? A moins qu'il ne soit possible de trouver quelque chose un peu au hasard ?

L'important est ce que ce soit un restaurant traditionnel!

Merci par avance, et bonne journée!
KU Kuga ·
bonjour, je profite de ce message passé il y a déja bien longtemps car je suis tout à fait dans la même situation pour thanksgiving 2009...je voudrais faire cette fête traditionnelle "avec" les americains et non pas "à côté". Alors je me disais que ton expérience pourrait orienter sérieusement mes recherches......ça serait vraiment sympa!!! merci de ta réponse sandrine
MI Miss906 ·
Bonjour à tous,

Je serai également à New York pour Thanksgiving... Auriez-vous des plans à me proposer (resto typique, ...) pour cette journée là?? 🙂

Merci.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Thanksgiving est une fete qu'on passe chez la famille. La majorite des restos sont fermes. Mais voici une liste de restos ouverts a NY:

http://gonyc.about.com/od/thanksgivingdinner/New_York_City_Restaurants_Serving_Thanksgiving_Dinner.htm
FA FabienneCA Globetrotter ·
Pour avoir passé deux ou trois Thanksgiving sur place, c'est le jour le plus mort de l'année... comme Noël chez nous...

par contre un plan imparable pour les touristes, c'est black friday.. le premier jour des soldes.. elles débutent pour beaucoup a minuit, et les magasin sont en ebullition... cohue monstre, mais les prix sont très très interessants.. c'est le vendredi après Thanksgiving http://www.timeanddate.com/holidays/us/black-friday
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like