Trajet Las Vegas à San Francisco: où dormir et que voir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour

nous souhaitond aller de vegas a san francisco mais faire 1 stop d une nuit Ou est il conseille de s arreter? Qu y a t il a voir? Merci bcp
JW JWO Veteran ·
Bonjour, Passez par le Vallée de la Mort et dormir à Lone Pine par exemple. En quittant LV de bonne heure, passez par Baker (I 15) en direction de LA et remontez par la route n°1 le long du Pacifique, visitez le Hearst Castle à San Simeon et dormir dans les environs avant de rejoindre SF. Mais, j'avoue qu'il va falloir se dépêcher. A partir de ces indications, regardez sur Google et adaptez votre parcours. Bon voyage
Janine
AT Atiko Regular ·
Bonjour Merci bcp je vais regarder sur google Par contre pourquoi dites vous qu il faut partir tot? Cela ne fait pas un detour pour aller sur san francisco? Merci bcp
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Le trajet LV ->SF prend déjà une bonne journée de route. C'est pour celà qu'on vs dit plus haut que même sur 2 jours faudra pas trainer.

Si vs souhaitez faire le faire en 2 jours, vs avez déjà la solution de passer par la Death Valley, avec etape à Lone Pine par exemple, ou alors passer par la cote pacifique en rejoignant la route 1 à CAMBRIA, ou enfin passer par Sequoia Ntlk Park.
JW JWO Veteran ·
Bonjour,

En quittant LV de bonne heure

Eh! bien à cause des visites. J'ai déjà fait LV-Sacramento en passant par la Death Valley et une halte à Lone Pine pour dormir. Puis, je suis passée par le nord de Yosemite et il a fallu 2 jours avec une arrivée en soirée à Sacramento. Il me semble qu'il y a 900kms LV-SF. Par l'autoroute, c'est faisable en 1 journée, mais à condition de ne rien visiter et de ne s'arrêter que pour les repas et les commodités. Pour ex, j'ai refait Sacramento-LV par l'autoroute en faisant une petite halte au Bagdad Café. En quittant Sacramento à 10h00, je suis arrivée vers 23h00 à LV et sans traîner. Voilà l'explication.
Janine
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour

nous souhaitond aller de vegas a san francisco mais faire 1 stop d une nuit Ou est il conseille de s arreter? Qu y a t il a voir? Merci bcp

Bonsoir Atiko Tout depend si vous voulez faire deux etapes moyennes ou une courte et un plus longue. Lorsque je fais SF Vegas, si je suis presse je le fait en une journee en passant par le Hwy 101 South et le Hwy 152 East a Gilroy en passant par les reservoirs. Je prends ensuite le Freeway I-5 South jusqu'au Hwy 58 qui va A Barstow en traversant Bakersfield et ensuite I-15 North. Je fais le chemin en sens inverse depuis Vegas. Si je pars plus tard je m'arrete a Barstow. Tout ca pour dire que vous pouvez faire le chemin dans l'autre sens et de vous arreter le long du Freeway I-5. Il y a des hotels partout a des prix raisonnables. Vous pouvez trouver des coupons pour les hotels lorsque vous faites arret dans une service station. Je conseille de passer par le Hwy 152 qui est beaucoup plus rapide et qui vous evite de traverser le Bay Bridge qui peut etre tres encombre a certaines heures. J'ai fais ce trajets des dizaines de fois, et je considere qu'il est le mieux a tous points de vue. Si vous avez besoin d'infos sur SF, n'hesitez pas Amities
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.

Similar discussions

You might also like