Trajet le plus rapide Québec-Virginia Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Ma copine et moi partons le 20 juillet pour 2 semaine à Virginia Beach. Ce sera une première pour moi, car je n'ai jamais conduit aussi longtemps que cela. J'aimerais donc avoir des renseignements concernant la meilleure route à prendre pour me prendre à Virginia Beach ?!

Merci Beaucoup

Anthony
LI LiseDenise Globetrotter ·
D'où partez-vous? Québec même?
PI Pinote ·
Bonjour, je remarque que vous habitez Québec, donc je vous suggère de vous rendre à la 15 sud. Ensuite la 87 et de voir si vous voulez passer par le ferry de Cape May pour joindre la 13 et le Chesapeake Bridge ou contourner vers Philadelphie pour aboutir sur la 13 et le Chesapeake Bridge. Je suis allée à Virginia Beach l'été dernier en passant par le Ferry et en revenant j'ai passé par l'autre chemin. Le trajet sans le Ferry est plus rapide mais le Ferry est très agréable. Faites des simulations sur google map. Bon voyage😉
La modération avec modération.
LE Ledauphin1 ·
Moi je vous conseille de passer par Cap-May, les plages sont superbes et le paysage magnifique, n'oubliez pas votre caméra à Cap-May, c'est un village rempli de maison victorienne. Bon voyage
LI LiseDenise Globetrotter ·
Merci pour la réponse qui s'adressait à Anthony.

Similar discussions

You might also like