Trajet le plus rapide Grand Canyon - Phoenix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Quelqu'un pourrait me dire ce qui est plus rapide : Grand Canyon/Tusayan --> Las Vegas airport ou Grand Canyon/Tusayan --> Phoenix airport En fait dans la même journée, je dois aller du Grand Canyon à Los Angeles. Mille mercis d'avance !
RE Revil Veteran ·
Grand Canyon South Rim - Phoenix

4 h. et 380 kms

Si je comprends bien, tu vas prendre l'avion Phoenix - Los Angeles

ou Las Vegas - Los Angeles

Si je me souviens bien en octobre j'ai mis env. 5 h. pour revenir à Vegas depuis Grand Canyon South Rim.

Revil
EA Easyliving17 ·
Merci pour ces précisions ! en fait, je me demandais ce qui serait le plus pratique pour rejoindre Los Angeles depuis Grand Canyon... manifestement, GC --> Phoenix --> LA est le plus approprié... ?
FR Friendly45 Veteran ·
Bonsoir,

Phoenix.

Je parle du trajet en voiture depuis le Grand Canyon. Je ne connais pas la fréquence des vols pour LAX depuis PHX vs LAS.

On est bien d'accord que tu ne vas pas en voiture du Grand Canyon jusqu'à Los Angeles ? Parce que dans ce cas le chemin le plus court ne passe ni par Las Vegas, ni par Phoenix. 🤪
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
EA Easyliving17 ·
Merci Friendly... pour prendre l'avion vers 15h à Phoenix (après avoir laissé la voiture de location), à quelle heure doit-on quitter GC please ?
FR Friendly45 Veteran ·
D'après Google , le trajet prend 222 mi, environ 3 heures 44 minutes.

Mais je me garderai bien de te conseiller une heure de départ... Je dirai tôt le matin, surtout que la I17 bouchonne parfois. 😕
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
EA Easyliving17 ·
Grazie mille !
EN Envallis Globetrotter ·
Merci Friendly... pour prendre l'avion vers 15h à Phoenix (après avoir laissé la voiture de location), à quelle heure doit-on quitter GC please ?

que te dis google mpa ?

c'est très fiable en terme du temps de trajet, surtout qu'aux USa on n'a pas trop envie de tricher sur la vitesse...

Grosso modo, compte 4h entre GC et Phoenix.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EA Easyliving17 ·
Merci, on ne ratera pas l'avion !

Similar discussions

You might also like