Trois mois en Floride pour travailler de mi-juin à mi-juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjours à tous,

Je me présente, Alexandre je suis en classe préparatoire ( BAC+1 ).

mon projet : Je désires partir 3 mois aux états-unis cette été ( mi juin à mi septembre). J'ai déjà trouvé une famille d'accueil pour toute la durée du séjour et un travail de mi juin à fin juillet. Je chercherais sur place un job pour le moi d'aout.

Mon probléme : Je suis un peu perdu dans toutes les démarches à effectuer. Il faut que je me procure un visa J-1 ? Je peux prendre ce visa pour 3 mois alors que j'ai un emploi de 1moi et demi seulement? Comment obtenir ce visa a un moindre coût? Une fois le visa et le passport en poche suis-je sortis d'affaire ?

Merci d'avance.
AL AlxAlpha ·
up
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour,

As tu regardé sur ce site les formalités pour les visas?

http://www.ambafrance-us.org/fr/partirusa/visastype.asp
Audrey
AL AlxAlpha ·
Aprés recherche j'ai bien compris qu'il me faut obtenir un visa J-1 mais je me demande si il est possible d'obtenir ce visa pour 3 mois alors que j'ai une offre d'emploi de 1 moi et demi seulement. Les prix pour obetnir le visa J-1 sont plutôt impressionant avez vous des conseils pour payer le moin possible ?

merci.
NI Nizwa ·
Je sais que tu es parti il ya longtemps aux Etats Unis mais je voulais savoir comment tu avais fait pour te procurer ton visa ? A quel prix ? ET si tu avais réussit à trouver un job facilement ?

Similar discussions

You might also like