Trois semaines en Californie et San Francisco ou trois semaines à Denver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour à tous

Je prévois cet été de partir avec un organisme aux USA . J'ai aujourd'hui deux choix:

Partir à Denver 3 semaines en famille d'accueil avec ECI ou bien 3 semaines en Californie et visite de San francisco .

Que me conseillez vous????

MErci
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je n'ai que passé à Denver et jamais été à SF , mais ai visité la Californie un peu. Ai quand même lu sur ces régions; sans hésitation SF et la Californie.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
RO Roadtrippin Veteran ·
SF
BE Benenico Regular ·
idem Californie + San francisco 😉
voyager pour ouvrir les yeux de mes enfants ......
ST Stratele52 Globetrotter ·
Fameux ton adresse pour préparer un voyage aux usa, merci,
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
OU Oute83 ·
J'ai finalement opté pour le séjour à denver; J'avais oublié de vous préciser les activités : - une journée rafting dans les rocheuses , - Visite d'une mine d'or et de l’ancienne ville minière d'Idaho Springs avec recherche d'or & Après-midi shopping dans les magasins "Outlets"; - Journée à Denver : visite de Downtown Denver, le Capitole, Denver Mint, le Musée d'HIstoire, Larimer Square avec ses cafés, ses galeries d'art et bowling en fin d'après midi. - Journée dans un grand parc d'attractions style ”6 Flags of America”. - Visite de Colorado Springs, le jardin des Dieux (merveilles géologiques préservées par le temps), habitations troglodytes indiennes. Barbecue avec les familles d'accueil en fin d'après midi. Je me retrouve en famille d'accueil avec un jeune de mon âge , pendant 3 semaines. La maison de ma famille d'accueil sera située ente Colorado Springs et Denver. de plus l'organisme parait très sérieux. Dans l'autre formule , je me retrouvais jusqu'à presque ( sans doute) 50km de Sacramento , et 2 jours à San Francisco seulement.

Pensez vous que j'ai fait le bon choix , finalement?
EL Ellobo Veteran ·
Salut, je connais les deux. Ce sont deux villes complètement différentes. SF fait beaucoup penser à une ville européenne, même si on est bien aux USA. C'est magnifique. Denver au contraire est une ville typiquement américaine. Donc une immersion différente. J'ai bien aimé aussi. En conclusion pas de regrets, puisque tu ne vas pas voir les mêmes choses a+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!

Similar discussions

You might also like