Trouver une famille d'accueil à Orlando (Floride) pour perfectionner mon anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour à tous😉 Je cherche une famille d'acceuil a ORLANDO en FLORIDE, je suis inscrite pour des cours de langues mais je n'ai pas de toit!!!, Aidez-moi a chercher dans la bonne dirrection, je suis tout les jours sur internet mais je sens que mes recheches vont pas aboutir!! exist-il des sites officiels reconnu par l'ambassade des USA? conseillez moi merci
Insufler la vie, laisser réspirer , laisser voyager!!!
SC Schawna Veteran ·
tu peux peut-être te retourner auprès de l'école où tu es inscrite pour tes cours?
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
KA Karisam ·
merci Schawna🙂 J'ai demandé comme tu me propose de faire a l'école, mais elle m'a proposé des chambr universitaire et c'est excissivement cher, et a la reservation je dois donner une avance, On m'a parlé de familles d'acceuil mais rien d'officiel tu vois? Je ne sai pas si t'es deja passé par la Si t'as eu une experience pareille j'aimerais beaucoup que tu m'en fasses profiter😊 merci d'avance sam
SC Schawna Veteran ·
être logé en famille d'accueil ce n'est pas gratuit, mes enfant sont partis en séjour linguistique logé dans une famille, ce qui s'appelle être en "hôte payant". car je ne vois pas de famille bénévole qui veuillent bien t'accueillir, en plus sans te connaître, tu peux peut être voir ça mais qu'une fois sur place.
schawna

KA Karisam ·
Non non, il n'est pas question de gratuit, C'est just que ça doit etre moin cher c'est tout j'ai trouvé des annances, elles sont interressantes mais je ne sais pas si c'est accepté comme procedure par l'ambassade, Si je peu me permettre, vos enfants ils ont fait comment pour trouver leur hote, ils sont passés par une agence ou c'est l'ecole qui leur fourni les adresses et qui fait les demarches? merci
SC Schawna Veteran ·
c'est l'école qui a mis l'élève et la famille en relation. je ne vois pas pourquoi l'ambassade s'opposerait au fait que tu sois logé dans une famille, mais à distance je pense que ce sera difficile...
schawna

KA Karisam ·
Je sais pas mais il me somble que ya des conditions pour devenir une famille d'acceuil et peu etre que ya une liste officiel, sinon tant mieu je dirais!!!🙂 sinon ç'a leur a plu comme experience? vous avez payé pour la reservation ils vous ont envoyé un papier pour confirmer que vous enfants residront bien chez eux, comment ça se passe?
SC Schawna Veteran ·
oui on avait le choix, être logé sur un campus ou dans une famille, on a choisit la 2ème option, c'était à Miami, on a eu le "pédigré" complet de la famille, la profession, l'adresse, la composition de la famille, leur gout, leurs hobbies etc....ils ont essayé de rapprocher les familles en fonction de la profession des parents. et finalement mes enfants sont tombés sur une super famille, j'avais demandé à ce qu'ils ne soient pas ensemble. Mais comme ça je ne sais si tu vas pouvoir trouver, car c'était très stricte, la famille devait s'engager sur beaucoup de choses. tu ne dois pas prendre de risque, car tu ne sais pas si tu vas tomber sur une famille équilibrée ou pas, donc si tu ne la connais pas il faut être très prudent.
schawna

NI Nikky Globetrotter ·
Je sais pas mais il me somble que ya des conditions pour devenir une famille d'acceuil et peu etre que ya une liste officiel,

Généralement oui, mais ce n'est pas le gouvernement ni l'ambassade (?) qui vérifie ça, ce sont des organismes privés qui essaient de recruter des familles mais ils ne sont pas garants de la qualité!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KA Karisam ·
Alors vous pensez que c'est l'ecole qui fournie les familles! Moi je me suis lancé dans une recherche sur le net et franchement je sais pas trop A l'école, on me propose just des chambres universitaire et le prix pour une simple resérvation est trop elévé a mon sens (175$ pour la reservation et 3000$qui est le premier mois de location )et ce avant meme d'avoir mon visa, alors si je n'ai pas mon visa j'aurais balancé 3175$ par la feunetre!!!

Jimagine qu'il existe des formules ou on reserve la chambre depuis son pays d'origine et ou je paye qu'une fois le visa delivré, si vous avez quelques adresses a me conseiller, n'esitez pas, mon voyage est prevu pour decembre et le temps me manque merci beaucoup

Similar discussions

You might also like