Trouver de la nature près de New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, j'ai envie de me rednre à NY, visiter cette ville 4 ou 5 jours et ensuite je voudrai trouver une région proche de New York, où je pourrai être proche de la nature. Peut-être plus au nord??

Merci d'avance si vous connaissez une région répondant aux critères.
DE DeCléricy Veteran ·
Long Island. Exclusivement la partie est. Plages, campings, la route des phares, le littoral et ses petits hameaux portuaires de la baie d’Hampton, les parcs linéaires et nationaux, les refuges d’oiseaux, les pistes cyclables, le jogging au soleil levant sur l’océan, les rouleaux marins, la brise du large et même des balades à cheval, à Deep Hollow, un ranch de 1 200 hectares.

Vous serez étonnés de l’atmosphère rurale d’une grande partie de l’île à moins d’une heure d’auto d’un Manhattan tumultueux. Inconditionnel des côtes et bords de mer déchiquetés, ma proposition est forcément subjective. Certaines nuits de pleine lune, avec les bras de mer et New York en arrière-plan, sont surréalistes.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
LI LiseDenise Globetrotter ·
Dans l'état de New York même, plus au nord, vous avez la grande région des Adirondacks avec ses nombreux lacs, belle région de montagnes (les Appalaches) et de calme.

Voir http://visitadirondacks.com/
DI DID75 Regular ·
N'oublions pas Central Park !!!
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
BA Baurus ·
Très très belle réponse.

Auriez-vous - par zazar - le nom d'un bel hôtel à proposer? (budget sans importance, c'est toujours ma femme qui paie) 😎
whatever
DE DeCléricy Veteran ·
Bonjour.

Le choix est vaste et la gamme complète (Long Island fait 190 kms de long par 35 de large). Des cinq étoiles aux motels de passe tout miteux. Entre ces extrêmes, toutes les catégories intermédiaires.

C’est Madame qui paie? Offrez-vous le Marriott Hôtel dans Long Island City ou encore une auberge champêtre, un Bed & Breakfast dans le Comté de Suffolk (tout le 2/3 est de l’île).

Au fait, vu que vous êtes de New York et sachant Madame généreuse, why not le Waldorf Astoria sur Park Avenue, Manhattan (à peine 600$ la nuit!), à ¾ d’heure de route de Long Island? En souvenir de Cole Porter ou Lisa Hilton, on vous laissera essayer le piano à queue du lobby si vous savez en jouer.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème

Similar discussions

You might also like