Universal Express à Universal Park, Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TD
salut a tous,

Je souhaite me rendre aux parcs universal (les 2)d'orlando a la fin du mois. Je me demande si les queues d'attente aux attractions sont longue? Combien de temps environ? Il existe un systeme (universal express) pour zapper les queues mais payant. Je me demande si ca vaut vraiment le coup de payer et si oui est ce qu'on fait moins la queue ou pas du tout?

De plus je me demande si quelqu'un a des bons plans pour les hotels ou l'entree de parcs?

merci d'avance...
BR Bridgitt Regular ·
Bonsoir,

Nous avons visité ce parc en avril 2008 et nous avons résidé au Hard Rock Hotel, un des trois hôtels sur le site. Outre le fait que cet hôtel est magnifique et idéalement situé, il offre (ainsi que les deux autres) l'express pass ticket. Et effectivement, malgré la foule présente dans les deux parcs, nous n'avons presque jamais dû attendre aux attractions. Bien évidemment, ces hôtels sont assez onéreux mais le pass et d'autres avantages sont inclus et nous avons été très satisfaits.
Brigitte
TD TDMdavid ·
merci pour votre réponse. A quelle période y étiez vous aller? Aviez vous payer un parking a l`hôtel pour votre voiture?

david
BR Bridgitt Regular ·
Bonsoir,

Nous y étions en avril 2008 (période de vacances scolaires aux USA aussi). Je ne me rappelle plus si le parking était payant. Voici le lien mais je n'y trouve pas l'information : http://www.wdwinfo.com/universal/universal-resorts/hrh-amen.htm Vous pouvez toujours leur poser la question par mail ...

Bonne préparation !
Brigitte
WI Willowjarod Regular ·
Bonjour,

Les parkings des hôtels Universal sont payants 🙁.

En 2009, nous avions séjourné dans un hôtel sur International Drive à 5 minutes d'Universal : Orlando Metropolitan Express. Nous n'avions pas payé trop cher via un site de résa. Toutefois, il faut demander une chambre côté piscine. Les chambres sont grandes, propres. Le petit déjeuner est compris dans le prix.

Nous avions visité les parcs en août et n'avions pas eu besoin du pass express : il faut arriver très tôt le matin et ne pas y aller le week end. En semaine, c'est plus gérable.

Corinne
AL Alex91 ·
Bonjour,

Mon amie et moi rentrons de floride après 17 jours merveilleux. Nous avons fait les deux parcs universal d'Orlando. Le conseil que je peux vous donner est d'arriver dés l'ouverture (se renseigner sur internet pour connaitre les horaires du jour de votre visite). Nous n'avons jamais fait plus de 5 min de queue à toutes les attractions. Ce qui nous a permis de refaire à plusieurs reprises les attractions que nous avions aimé. Nous avons remarqué que le gros (au sens propre, comme figuré 😄) des américains, arrivaient vers 11h/12h ce qui vous laissera au moins 3 bonnes heures pour vous faire plaisir ... Nous avions à chaque fois prévu une journée pour visiter les parcs et à 14h nous étions déja sorti, satisfait d'avoir pu faire ce que nous désirions et même plus (même à Animal Kingdom). Evidément nous étions peut être en période creuse (En semaine fin avril) et peut être que cela ne sera pas le cas lors de votre visite.

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas
VI Virgouluca ·
Bonjour,

Nous avons également passé 17 jours à Orlando en avril. Nous étions deux semaines avant Pâques, ce qui correspond à une période bien bien remplie là bas. J'ai lu que c'était la deuxième période la plus remplie après Noël. Fin mai vous ne devriez pas avoir trop de problèmes avec le monde.

Nous étions une famille avec deux enfants de 7 et 3 ans. La plus petite ne pouvait pas faire toutes les attractions, mais en s'organisant bien et sans express plus, nous avons pu faire presque toutes les attractions sur deux jours (mon fils de 7 ans a même pu en refaire certaines 2 fois). Nous arrivions vers 11-12 heures comme le "gros" des américains en effet ... et nous quittions le parc à la fermeture à 18 heures.

Nous avons réparti nos visites par 1 jour/1 parc. Les temps d'attente sont tout à fait gérables, je me souviens de certaines à 5 min (dr doom) et 15 min à Hulk. Pour les attractions sans restriction de taille un peu plus d'attente (50 min parfois, mais en réalité on attend que +/- 30 minutes).

Les attractions son géniales en tout cas, bon voyage !
TD TDMdavid ·
salut a tous,

de retour d'universel ressort je confirme que les pass universal express n'était pas nécessaire au moment ou j'y suis allé (lundi et mardi) franchement a part un manège, les files d'attentes variés entre 5 et 20 minutes. En revanche pour ceux qui veulent y aller pendant les vacances scolaires ou les parcs sont très frequentes, les pas peuvent être intéressant car les files d'attentes avec les pass express sont nulles car vous etes directement diriges vers le manège sans attentes. Je reste dispo si quelqu'un as besoins d'infos...
DO Donaldduck73 ·
Je planifie y aller à la relache 2012 soit la première semaine de mars. Comment sera l'achalandage selon ceux qui l'on fait à cette période? Aussi, combien coûte les pass express (au cas ou je finirai dans un hotel où elle ne serait pas incluses)? Et finalement, puisque l'on a déjà fait Disney deux fois, ma question est: si je planifie une semaine à Orlando, combien de jours par attraction potable aurai-je besoin et quel attractions me recommandez-vous? ex: Universal - sea world - etc

Merci
TD TDMdavid ·
Il faudrait voir si cela ne correspond pas aux vacances de pâques ici aux états unis. Le prix du pass express varie selon le jour ou vous y aller, c du simple au double demarre a $25 jusqu'à $55 de mémoire. A savoir que si vous l'acheter c très efficace car vous arrivez directement au coeur du manège vous ne faite pas du tout de queue, mais vous ne pouvez l'utilisez qu'une seule fois par manège et par jour. De mon expérience j'y suis allé fin mai 2011 sans les pass express et la plus longue attente a était de 30min. En revanche cela peut être bien d'acheter les pass durant les fortes affluences du parc (les week-end, vacances scolaires, l'été). Si vous avez deja fait disney fonce directement a universal. C un univers totalement different, d'autre personnages. Et les manèges sont vraiment bien, y en a pour tous les ages. A orlando disney c 5 parc tous très différents si vous restez en floride un moment ca vaut le détour aussi.

david
PO Polar54 ·
J en sors a l instant Le pass nous a été indispensable 60 mn de queue pour Spiderman , jurassic et j en oublie Vers 19h c est plus fluide Nous avons fait les 2 parcs en une journée quasi totalement (22 attractions) Nb Harry Potter ne marche pas avec le pass : 2h de queue Sinon avec le pass attente maxi 15mn En 2 jours sans le pass a cette période de l année et en étant vraiment pas pressé y a pas besoin Mais poireauter 1h sous cette chaleur .... Le pass était ce vendredi a 69$
PA Pat06670 Regular ·
Bonsoir, Je vais donner un secret bien gardé que j'ai decouvert sur place car j'étais assez desesperé de faire des files impressionnantes la premiere matinée début aout 2010. Il y a dans la plupart des attractions phares, notamment harry potter, une file single riders qui vous permet de zapper toute la queue, 2 heures la premiere fois sur l'attraction phare d'harry potter. Le principe est que vous passez uniquement quand il reste une ou plusieurs places sur un manege . La seule contrainte est que vous risquez de passer en decalé par rapport au reste de la famille. Nous avons fait cette fameuse attraction 2 fois en 1/4 heure. Ceci est valable sur plusieurs autres attractions et a changé completement la fin de notre sejour à universal. Pat

Similar discussions

You might also like