Urgent: réservation d'hôtel à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonsoir à tous,

J'ai une petite question : il y a 3 ans, j'ai fais une réservation par internet pour le bellagio et d'après mes souvenirs, il me semblait que j'avais payé seulement un pourcentage en ligne et à l'arrivée, j'ai payé la totalité à la réception le jour J.

J'ai mon départ en septembre pour LV et je voulais réserver pour quelques nuits au Flamingo et au Luxor : et j'ai pas l'impression qu'il faille payer juste un pourcentage mais bel et bien la totalité du montant de la chambre.

Pourriez-vous me confirmer ça ? Il est difficile pour moi de payer la totalité pour le moment, comment faire pour n'avoir qu'à payer le pourcentage d'acompte ?

Merci d'avance de vos réponses.
CE Cendryon Globetrotter ·
Normalement, si tu vas sur le site web même d'un hotel aux USA ou Canada, il est très rare de précompter 100% du prix. La plupart ne précomptent rien ou bien très peu.

Es-tu sur d'être sur le site de l'hotel ? Car si tu es sur un site intermédiaire de type "expedia", la facture est payée à la commande.

Je te conseille de regarder directement sur le site web de l'hotel. Internet est un vaste monde où les "sites d'intermédiaires" se bousculent. 🤪
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

pour le Bellagio, même en direct sur leur site, il faut en effet payer 100% de la 1ère nuit.

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
PA Panikinfo ·
Nous avons appelé le Bellagio ou nous allons aussi en septembre. Nous voulions payer la totalité de notre séjour et il nous a été confirmé que sur le site le paiement n'est que le prix d'une nuit environ et que seul le passage par un booker permet le paiement en totalité. Cette pratique semble répandue sur les réservations en direct sur les sites des hôtels, à vous de voir sur les sites des hôtels concernés si on vous demande la totalité ou juste l'équivalent d'une nuit, ou si vous parlez anglais de les appeler en direct.

Bon voyage et bon séjour!
EN Enimaris ·
Merci de vos réponses les amis 😉
PO Pong Globetrotter ·
il me semble également que dans le cadre d'"opérations spéciales" sur le site de l'hôtel pour des prix "spécial Web" par exemple, ou une réduction particulière, dans ce cas le prix des nuits réservées est encaissé directement,   sans possibilité de modifier la réservation... C'est la contre-partie d'une "bonne affaire" je suppose...🏴‍☠️
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/

Similar discussions

You might also like