Ville de Californie pour surfer en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjours !!! Nous sommes 4 jeunes de 21 ans, 2 d'entre nous disposons du permis. Nous voudrions rester 2 semaines dans une même ville en californie pour surfer puis partir a vegas 4 ou 5 jours ...pour jouer biensûre! On a un niveau intermédiaire en surf : pas assez bon pour partir surfer seul mais pas débutant au point de rester au bord prendre des mousses. Pouvez vous nous indiquer: Une ville jeune qui bouge:est-il préférable de séjourné à los angeles ou plutôt dans des villes plus petites comme san diego ou santa barbara. Et puis orange county, newport beach, huntington beach ce sont des villes ou justes des banlieues de los angeles? Un endroit où loger style auberge de jeunesse, Pour le surf on aimerait une ecole de surf de bonne qualité (qui ne nous fasse pas barboter au bord de la plage pendant 2h de leçon), il y a trop de choix sur internets (donc trop d'arnaques) il nous faut un avis!Je vous remercie d'avance!
SL Slasherfun Globetrotter ·
est-il préférable de séjourné à los angeles

Et puis orange county, newport beach, huntington beach ce sont des villes ou justes des banlieues de los angeles?

Orange County est un comté (comme son nom l'indique), non une ville. Newport Beach et Huntington Beach sont des villes dans la (large) banlieue de L.A. (l'un n'empêchant pas l'autre). Les vagues sont bien plus importantes à Huntington Beach ("Surf City USA") qu'à Newport, préférer la première pour le surf donc (mais attention au courant pouvant parfois être très fort...)
Contributions CC BY-SA
FR Frisoulette Veteran ·
Huntington est entierement dédié au surf, il y a de belles vagues, et des ecoles de surf.

En fait on voit des surfeurs tout le long de la cote entre San Diego et le Sud de LA. Cela etant dans beaucoup de cas, il faut une voiture pour y acceder, alors qu'à Huntington, on surfe sur la plage au niveau du centre ville. La ville est plutot jeune, et sympa, plus que LA en fait.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
TA Taupin ·
Merci beaucoup pour ces précisions. Et est ce que vous pouvez me recommander une école de surf en particulier à huntington beach?
NS Nsink ·
Bonjour,

Voici un lien (attention en anglais et oui si vous ne parlez pas encore anglais, il va falloir vous y mettre 😉) sur le top 10 des plages pour le Surf aux US, beaucoup sont en californie ! http://www.extremeprosports.com/..._places_to_surf.html

Je vous conseille plutôt la côte, huntington ou newport

Si tu veux plus d'infos : office du tourisme californie : www.visitcalifornia.fr

bon road trip !
TA Taupin ·
Merci pour le site ! pour l'anglais ça va je me débrouille, je vais tenter de déchiffrer le site!

Similar discussions

You might also like