Etats-Unis: visa pour le conjoint?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour

je voudrais savoir si jamais je suis mariée et que mon mari à un visa de travail là bas, est ce que je peux en beneficier. D ailleur qu existe t il comme visa de travail pou vivre la bas, et quels sont les moyens d obtention.

merci a vous
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour autant que j'en sache, toutes les catégories de visas US sont délivrés à titre individuel. Il n'est pas du tout automatique que si ton mari obtient un visa de travail, tu puisses en avoir un aussi ! Tout cela est très détaillé sur le site du consulat US à Paris et je dirais même qu'eux seuls ont les réponses "légales" !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BE Bennyc Veteran ·
😉tu auras un visa conjoint! a faire en meme temps que le sien (plus 'pratique') ou plus tard (mais tu devras aller a l'ambassade pour le faire!). ensuite en fonction du type de visa de ton mari, et une fois aux US, tu peux demander une autorisation de travail (EAD)! possible avec les visas J1, L1, E2/E1 par ex. pas possible pour les visas H1b par ex!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like