Visa de quatre-vingt-dix jours pour la Floride et exercer son métier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour a tous,

Je suis actuellement a Miami en sejour pour deux semaines. Je suis infirmiere en france mais j envisage de venir passer du temps ici, a Miami histoire de voir aure chose. Je sais qu il m est impossible d exercer mon metier ici car trop de licenses a obtenir, je ne beneficierai donc d aucun visa, d ou les 90 jours. Car d apres mes recherches, j ai le droit de rester 90 jours pas plus en tant que touriste sur le sol americain. Ma question est simple, les officiers d immigration peuvent ils me refuser l entree aux us? car je suis en train de tout prevoir, location d appart, billet d avion etc... Je leur fournirai la preuve de mon billet retour, ce sera suffisant d apres vous? Autre question, si vraiment ca me plait, pensez vous qu il est possible de renouveler les 90 jours ds une meme annee ou les officiers de douane s y opposeront?

Merci d avance a bientot!
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, vu les controles informatisés et la rigueur aux USA sur la durée des séjours, il serait préférable de faire une demande de visa pour un long séjour touristique , a voir avec le consulat des USA. Si tu prouves tes moyens d'existence pour la durée du séjour tu devrais l'obtenir.

Similar discussions

You might also like