États-Unis: visa touriste et étudiant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Voila je part aux états-unis avec une amie pour faire un petit road trip nous allons chez des amis a moi et de la famille nous partons le 27 juin 2015. puis après avoir organiser ce voyage avec mon amie j'ai décidé de rester plus longtemps pour apprendre l'anglais je me suis donc inscrit dans une école de langue a los angeles à partir du 17 aout 2015 jusqu'au 10 novembre (3 mois). j'ai donc commencer les démarche pour mon visa étudiant j'ai tout remplie et payer j'ai rendez-vous a l'ambassade le 8 juin.

Mais en imprimant tout mes papiers a l'instant je viens de voir que l'entrée sur le sol américain est autorisé seulement 30 jours maximum avant le début des cours !!!!!

j'ai essayer de joindre l'ambassade impossible

savez vous si une procédure et possible ? quelles solution?

ayant pris tout mes billets d'avion réserver les hebergement ... je suis en gros stress

quelqu'un peut-il me donner une réponse rapidement ?

merci a vous
PO Pong Globetrotter ·
j'ai essayé de joindre l'ambassade : impossible

Impossible ? Il me semble que moyennant finances, il est toujours possible de prendre rendez-vous à l'ambassade...
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
SW Swannny ·
J'ai appeler l'ambassade et je suis tombé sur un standard qui m'a donner une adresse mail j'ai donc expliquer ma situation par mail et j'attend la réponse.

en attendant j'ai donc laisser un message ici pour avoir des avis ...
MI Mistakeshe ·
j'ai essayé de joindre l'ambassade : impossible

Impossible ? Il me semble que moyennant finances, il est toujours possible de prendre rendez-vous à l'ambassade...

non, depuis l'année dernier il est impossible d’appeler l'ambassade américain même en payant. Maintenant tout ce passe pas le site internet & émail. Les options quand tu appelles sont seulement pour les américain qui sont en France et qui ont un problème.
PO Pong Globetrotter ·
Merci pour l'info, c'est bon à savoir ! 🙂 Bienvenu sur le Forum... 😉
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
DO Douchetlucil ·
Bonjour,

avais-tu trouver une solution? Je suis dans le même cas, mes cours commencent le 12 septembre 2016 mais je souhaite faire un road trip à compter de fin juillet 2016.

Si tu as la solution je suis preneuse

Je te remercie
SW Swannny ·
Coucou:)

Je suis tout juste rentrée il y a un mois J'ai fait un road trip avec une copine pendant 2/3 mois de juin à aout et j'ai du rentrée en France 2 semaine à peut prés pour commencer mes cours mi-septembre aux usa ... Je n'ai trouver aucune autre solution :/

Bon courage
DO Douchetlucil ·
Merci de ta réponse ! c'est ce que je craignais Est ce que tu aurais Facebook ou une adresse mail? Si ca ne te dérange pas j'aurai quelques questions à te poser vu que je fais quasiment le même voyage que toi. Road Trip juillet/août et cours mi-septembre à décembre

Similar discussions

You might also like