Visite de New York avec Big Apple Greeter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour

je voudrais savoir si quelqu'un à déja fait appel à Big Apple Greeter pour visiter NY c'est court et c'est précis http://www.bigapplegreeter.org/
Jean-Marie
BA Badidonk ·
Salut Jean-Marie,

nous allons à NYC à la fin du mois et nous avons fait une demande pour Big Apple Greeters ... je te dirai ce que nous en avons pensé à mon retour début mai.
TO Toppich Globetrotter ·
Salut

le problème c'est que je pars pour NY le 26 avril pour 6 j et je descends ensuite sur miami les 15 jours suivants je rentre le 16 mai On risque de se croiser dans les rues de Manatthan😉 Pour le moment cet organisme ne m'a pas répondu Mais c'est pas un problème, comme d'habitude je ferais la découverte à mon rythme

Bon séjour
Jean-Marie
BA Badidonk ·
Tant pis alors ... heu sinon pour se reconnaître tu devra porter une fleur jaune à la boutonnière et un chapeau rose à pois bleus ;-)) Bonne visite en tout cas !
Pour la fleur il ne devrait pas y avoir de problème Pour le chapeau, je pense que se sera plus dur😏

Bon séjour et bonne visite aussi
Jean-Marie
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour, ne voulant pas re-créer un Post qui poserait la même question, courte et précise, Qui pourrait partager un retour d'expérience ? (d'après le moteur de recherche pas grand monde pour l'instant...) http://www.bigapplegreeter.org/01-big_apple/00-what_is.html

Peut-être Jean-Marie si il est encore sur le Forum ?

Merci d'avance...
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
DI DID75 Regular ·
Je me suis inscrits pour ces visites en 2008 et 2009. Jamais eu de réponse. Mais j'aimerai quand même savoir si quelqu'un a pu en profiter.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
je suis toujours là 😉

Pour répondre à la question je leur ai envoyé un Mail et je n'ai jamais eu de réponse
Jean-Marie
Néfer Globetrotter ·
Ce genre de visites est très couru et aussi très apprécié.

Nous nous sommes inscrits en 2010 et avons reçu une réponse: il n'y avait pas de guide disponible pour le moment choisi.

Il n'est pas anormal de ne pas recevoir de réponse ou une réponse négative car cette organisation est composée de bénévoles qui font bien leur possible.
BA Badidonk ·
Bonjour, j'ai eu la chance : 1° d'aller à NY pendant 10 jours l'an dernier (j'y ai fêté mon birthday) 2° de profiter de la visite d'un Greeter

effectivement la première réponse que j'avais eu était assez évasive : nous allons essayer ... donc sans aucune garantie. Puis ils sont revenus en me disant que qq'un était dispo. Cela a été un moment fort pour nous, une rencontre humaine en plus de la découverte d'une partie de bklyn ... nous sommes d'ailleurs resté en contact et lui "avons rendu la pareil" lors d'un séjour de sa part à Paris.

voilà ... peut être faut-il les relancer ? ou en tout cas ne pas être "exigeant" (je ne dis pas que tu l'as été, je ne sais pas) lors de ta demande ...

en tout cas bon voyage : Enjoy !

Mathieu

Similar discussions

You might also like