Visites et activités à West Hollywood et à Beverly Hills?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjours 🙂 je serais a WEST HOLLYWOOD et BEVERLY HILLS au mois de septembre! y a t-il des choses ou endroits particuliers a voir ou aller? et peut on marcher a pieds dans ces quartiers la, Merci

🙂
IE Ienien Regular ·
Pour le quartier de Beverly Hills, tu peux te balader en voiture et regarder les maisons mais attention car s’arrêter est tout juste toléré (il faut faire vite) quant à la marche, tu peux oublier. Dans ces quartiers il y a une police locale qui surveille tous faits et gestes. Pour info, le quartier de Bel Air est encore pire car il y a carrément une barrière avec gardes à l’entrée du domaine. Les maisons sur les hauteurs ont nettement plus de cachet mais il est très difficile de les voir car cachées derrière de grands murs. Sinon, à Beverly Hills tu as le célèbre hôtel où plusieurs films ont été tournés

Pour West Hollywood, tu as Melrose Avenue avec ses boutiques d’art et de fringues branchés et sur Sunset Strip tu as tous les bars et discothèques à la mode

Bonne journée
- ien_ien -
VA Vazyvite Globetrotter ·
bonjours 🙂 je serais a WEST HOLLYWOOD et BEVERLY HILLS au mois de septembre! y a t-il des choses ou endroits particuliers a voir ou aller? et peut on marcher a pieds dans ces quartiers la,

On peut essayer sur les mains, mais c'est beaucoup + fatiguant 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FR Frenchboy Regular ·
ouai............ c'est sure que c'est un truc de ouf.......
ML Mlaurent1 Veteran ·
Une bonne fois pour toutes : ON NE MARCHE PAS A LOS ANGELES ! Seule très légère exception : Hollywood Blvd dans les proches environs du Chinese Theater. Partout ailleurs, c'est vioture. De toutes façons, les distances sont telles que la marche à pied dans cette ville relèverait de la compétition d'athlétisme.
FR Frenchboy Regular ·
mais si on marche a los angeles, vas y et tu verra et deja c'est pas ca que je demandais donc si tu ne sais pas ne dis pas.. voila. merci quand meme
FR Frenchboy Regular ·
au fait MERCI 😉
ML Mlaurent1 Veteran ·
J'y suis allé. J'en profite pour préciser que toutes mes interventions sur ce forum sont basées sur des choses que je connais, et les rares fois où ce n'est pas le cas (comme récemment avec le Frontier Day de Cheyenne), je le précise. J'espère que tu t'infliges la même discipline. Merci quand même pour le conseil.

Similar discussions

You might also like