Visites pour un week-end à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Je voyage à la caroline du nord, mais entre temps je vais pouvoir passer un week end à nyk/ temps toujours trés limité pour voir grand chose. Mais est ce que vous pouvez me conseiller sur le must du must et qui reste jouable en 1 week end.
THE MIND IS LIKE A PARACHUTE, IT WORKS BEST WHEN IT'S OPENED.
DA Danco ·
Je reviens justement d'un week-end à N.Y.( 6-7-8 juillet ).

Le meilleur conseil que je peux te donner pour profiter au maximum du peu de temps (48 h ),

c'est d' acheter un billet d'autobus à 2 étages(double decker) soit Gray line tours (autobus rouges )

ou CitysightsNy(autobus bleues).Ce tour coûte 49.$ et est valide 48 heures et te permet de te

déplacer dans tout Manathan.Tu descends et tu montes ou et quand tu veux.Tu passes par tous les

points d'intérêt et le tout commenté par un guide.C'est la meilleure manière de maximiser ton temps

à New York.

Bon séjour!
ME Melyjul Veteran ·
en 48 heures, après tout dépend de ce que tu apprécies et où tu loges, je dirais : remonter la 5ème avenue se promener dans Central Park faire un des musées du quartier : Frick collection, Moma, Met ou Guggenheim voir deux 😛 aller à Times Square/brodway se balader dans greenwich village, soho atteindre ground zero puis le brooklyn bridge

ça me semble déjà pas mal en si peu de temps.
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
WI Wideman ·
Ma premiere pensee est de visiter "Top of the Rock" -- les balcons sur le toit du Rockefeller Center -- quand le temps fait beau. Tu auras un panorame incroyable: Central Park, Statue de la Liberte, tous les gratte-ciles, c'est fantastique.
AL AllyMcBeal Regular ·
Merci à vous tous.

J'ai aussi entendu parlé d'un pass qui permetterait d'entrer dans pleins de sites à NYK.

Any idea?
AL AllyMcBeal Regular ·
J'ai pu finalement passer une semaine dans cette maginifique ville donc j'ai pu faire pas mal de choses:

J'ai pris le city pass puisque je suis une inconditionnée de musées: j'ai donc pu faire le circle line/ 2h + GUghenhums + MOma+Musée d'art métropolitain + musée d'histoire naturelle avec un passage par le central parc.

A part ça j'ai pu découvrir le wall street center/ chinatown/ Soho/ Timessquare/ Braodway/ 5th avenue/The empire state building/ the reckfeller center/ 5th avenue

Donc je trouves pas mal du tout.

Remercie pour vous conseils qui m'étaient bien utiles.
LI Lindbergh Veteran ·
salut tu as fait une petite croisière et un tour du coté statue de la liberté j'espère!!
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
ME Melyjul Veteran ·
super ! contente que tu aies profité !
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
AL AllyMcBeal Regular ·
salut tu as fait une petite croisière et un tour du coté statue de la liberté j'espère!!

Yes!

J'ai fait le circle line de 2heures histoire de dire coucou à la gracieuse dame 😉.

Merci melyjul. 😄

Similar discussions

You might also like