Visites pour un week-end à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je vais avoir la chance de passer une fin de semaine à San Francisco au début du mois de février.... j'aimerais avoir vos conseils sur ce que je dois faire et visiter... je vais aussi passer quelques jours à Santa Clara (Silicon Valley ;)

à date ce que j'ai prévu de visiter San francisco: 1) Alcataz 2) Chinatown 3) Le pont suspendu 4) que me conseillez-vous

Santa Clara.... 1) Musé d'Intel (je travaille en informatique... je ne peux pas manquer cela ;) ) 2) il y a autre chose à voir à Santa Clara?

Merci encore de votre aide Chaida
@-'-, - Chaida
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le pont suspendu s' appelle le Golden Gate Bridge.

A voir a Santa Clara: http://www.santaclara.org/thingstodo/directory.cfm#attractions

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Mariemichell Regular ·
bonjour chaida, J'ai passé deux semaines a san fransisco et j'ai adoré... Quelque chose de très bien est de visiter la ville à vélo. c'est magnifique! en une journée j'ai visité le pont golden gate, le parc immense de GOlden gate, les rues tres apique qui sont fasinantes, les maisons vistoriennes, la descente en S... une map t'es donner lorsque tu loue un vélo et cela est très facile de s'y retrouver. J'ai aussi été au zoo mais bon il ressemble a bien d'autre zoo que l'on peut avoir au Québec. Très beau aussi se promener pres de la mer ou l'on voit le pont de loin. Une très belle ville!!! BON VOYAGE! marie
À la découverte du monde!!!!

Similar discussions

You might also like