Vivre en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
quelles sont les conditions pour vivre en floride quand on est pensionés? est on obligé de revenir en belgique pour une certaine période? qui peux nous renseigner? aimerai etre en contact avec un belge résident en floride. merçi pour votre aide
NI Nikky Globetrotter ·
Pour vivre aux États-Unis, il faut soit une green card, soit une autorisation de travail.

Si tu viens seulement comme touriste, tu peux séjourner 6 mois par année en demandant un visa touristique (B2).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MI Michelinejp ·
merçi d avoir répondue, ce que j aimerai c y vivre quand on serra pensinnés.a parrtir de la il ne faut plus de carte verte? si? je serrai heureuse d aller voir ton blog car j ame bcp les voyages; encore merçi:
NI Nikky Globetrotter ·
Tu ne peux pas vivre aux États-Unis sans carte verte. Cette carte donne le statut de résident permanent et elle est extrêmement difficile à obtenir. Ce sont généralement des travailleurs très, très qualifiés qui l'obtiennent et ce, après plusieurs années.

À moins d'avoir de la famille aux États-Unis qui pourrait te sponsoriser, tu ne peux pas immigrer là-bas pour ta retraite.

Le mieux serait d'y séjourner temporairement, avec un visa touristique.

Mon blog: http://hawaii.blog2b.net/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MI Michelinejp ·
merçi pour le renseignement, je pensais vraiment qu une fois pensionnés on avait le droit? n se contentera de 6 mois ? lol encore merçi, le canada est aussi un pays que j aimerai visiter et qu on fera surement un jour? ça ne fait pas lgt que j ai le net, je ne suis pas trés au point,

Similar discussions

You might also like