Vol direct Montréal - Fort Lauderdale: attendre en février pour avoir les meilleurs prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je vérifie les vols a chaque jour pour Montréal/Fort-Lauderdale pour le 25 février 2010 et retour 8 mars 2010.

Je part un jeudi et revient un lundi.

Je veux un vol direct et non avec escale.

Je regarde Air Canada, West Jet qui font le vol direct....mes les prix je les trouve très cher. En février passer j'ai pris un vol direct avec Air Canada et sa ma coûté 598$ aujourd'hui il sont a 740$...je trouve sa cher pour la Floride. Je vérifie les siège a chaque jour.

Ma question faut t'il encore attendre pour avoir les meilleur prix possible...ou bien je suis mieux de réserver a ce prix.? Je sais qu'il y a Air Transat qui n'ont pas sortie leurs prix encore il me disent fin été.

Air Canada ne peut pas me dire si les prix v'ont descendre et West Jet aussi me disent la même chose.

Des gens me disent de réserver toute suite pour avoir de la place et d'autre me disent d'attendre les prix v'ont descendre. Sauf nous sommes 10 personnes qui partons en même temps.

Merci de me répondre

Dauphinesse
AL Aline31 Veteran ·
si j'étais toi ;vous etes 10 ;partez en voiture!!! 2 jours de route...et vous allez pas dépenser 7000$ de plus vous aurez une voiture sur place... effectivement 700$ c'est cher ;en france on trouve des billets au meme prix.. alors que la distance est bien plus grande;9h de vols...

février c'est pas le top ;il risque de faire froid;partez plutot en avril; fin avril c'est la basse saison ;c'est 2 fois moins cher que en février. bon voyage..;
SM Smokinglap Regular ·
Les billets sont BEAUCOUP moins cher de Burlington et Platsburg et c'est pas loin de Montréal.

J'ai réserver mes billets pour Fort Lauderdale départ le 4juillet pour 2semaines pour 273$ Can à partir de Burlington. (Avec un transfer a JFK mais ca vaut la peine de faire un petit transfer pour sauver la moitié du prix du billet)...

Similar discussions

You might also like