Voyage en Floride du Sud en été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

j'ai envie de découvrir la Floride du sud: Miami, les Everglades et les Keys. Idéalement j'irais bien cet été (entre juin et aout) mais apparemment ce n'est pas la meilleure période. 🙁

Je voudrais savoir si cela risque vraiment de "gâcher" mon voyage et quels sont exactement les inconvénients à cette période.

question bonus: combien de temps sur place selon vous? J'envisageais deux semaines...

merci pour vos avis.
BI Bikette17 ·
Salut à toi, pourquoi ce ne serait pas la meilleure période? Mes parents m'ont emmené la bas etant petite, je n'en ai pas un mauvais souvenir, je me rappel qu'il faisait tres chaud 😎 mais c'est tout. Je pense que 2 semaines c'est pas si mal que ça, tu auras le temps de faire plein de choses. Bikette17
Viajar para vivir!
AN Anobert ·
nous avons un apart en floride a ± 50 km au nord de miami, de juin a fin aout c'est la période la plus chaude et humide, si tu es confortable a 30 degré et 80% d'humidité alors cava tu vas aimer la floride ! c'est plus chaud dans la ville mais des qu'on va pres de la mer on est bien, aussi les keys a± 100 km au sud de miami c'est bien puisque ce sont des petites iles toujours balayé par le vent de la mer
CY Cyndib ·
30° ça va encore mais 80% d'humidité! En effet il faut être préparé à affronter ça 🙂

merci pour ces infos
FR Fredo69 ·
Bonjour, fin Aout il ne faut pas oublier les ouragans, mon dernier voyage date du 24 aout 2004 en Floride, et j'ai vu les résultats de l'ouragan passé à Orlando 1 semaine plus tôt.

Similar discussions

You might also like