Voyage à New York en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Bonjour à tous !!!!

Je suis nouvelle, alors pardon d'avance si je ne m'y prend pas très bien .... 😉

Nous partons vers le 6 décembre pour NY....(nous y sommes déjà allées en mai 2000, et nous avons déjà fait pas mal de choses: Ellis Island, Harlem, quartier russe, juif et italien, Chinatown, spectacle à Broadway, Wall street, MOMA, Guggenheim, Cooney Island, etc ...)

Pouvez vous me renseigner sur plusieurs points :

Le temps ... Les préparatifs de Noël sont ils déjà commencés (déco, animations, spectacles ...) Les évènements, spectacles à ne pas manquer ....

Est il possible de loger chez l'habitant dans Manhattan ?

Quels sont les délais actuels pour les passeports ?

Merci à tous

See you soon 🙂

Merci pour tous ces renseignements
J'ai des goûts simples .... Je ne me contente que du meilleur ! O. Wilde
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Les préparatifs de Noël sont ils déjà commencés (déco, animations, spectacles ...)

Comme à chaque année, Thanksging (26 novembre '09) marque le début de la "saison de Noël".
BE Bennyc Veteran ·
- comme le dit Nefer: les preparatifs de noel auront commence: decos, chants partout😇 - pour le passeport: si tu n'as pas le 'bon' (voir site de l'ambassade ou office du tourisme americain ou encore le forum), le faire le plus tot possible, car comme ca pas de stress! - le temps: ben on ne peut pas prevoir! ca peut plutot doux comme ca peut cailler grave!🤪 - pour les spectacles: peut-etre que tu arriveras a temps pour voir l'illumination du sapin du Rockefeller! sinon tu le verras aussi! - spectacle sympa au radio city hall en hiver: the Rockettes - les patinoires etc...
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like