Voyage vers Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Maxim 20 ans je suis entrain d'organiser un '' Road Trip'' Montréal-Orlando entre amis. Je n'ai jamais fais de ''Road Trip'' d'une aussi longue durée. Nous serions entre 6 et 10 voitures qui se suivraient. Nous voulons passer environ 5 jours de temps dans un Camping. J'ai trouvé 4 Campings à Orlando. Le Koa, Le Tropical Palms, Le Wekiwa Springs et le Fort Wilderness. Nous sommes en voiture et campons avec des tentes. Nous aimerions aller à Walt Disney et à Universal Studio.

Voici mes questions:

Quels sont les meilleurs sites de camping rapport qualités-prix pour des tentes et les activités que l'on veux faire ?

Combien coûte le ''Road Trip'' pour la voiture en sachant qu'il y a 13 routes à péages et vis-à-vis le gaz et les endroits qu'on peut arrêter ?

J'ai totalement aucune idée dans ce dont je m'embarque mais j'adore l'idée de ce roadtrip entre amis.

Je n'ai aucune idée des endroits où l'on pourra arrêter durant le voyage pour les arrêts de toilette et nourriture !!

Présentement on me suggère le trajet I-95 S, 2348km d'une durée de 1 journée et 1 heure.

Si quelqu'un a déjà fais le trajet à maintes reprises et qui pourrait m'aider pour ce voyage Roadtrip ce serait très apprécié! 🙂

J'attends vos réponses avec impatience

Merci d'avance

Max !
Max !
JA Jackdps Globetrotter ·
Il y a des douzaines de terrains de camping dans la région Orlando/Kissimee: de 20$ à 40$ par soir, en fonction de l'endroit et des services que vous utiliserez. Voir ici: http://www.google.ca/search?aq=f&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=campground+orlando+area Péages: Approx $25.00 par la route 95, mais il y a d'autres routes sans péage ou très peu. le gaz😉: Cette chartre http://www.washingtondcgasprices.com/Prices_nationally.aspx te donne le prix de l'essence dans chacun des états. Dépendant de la voiture/consommation, tu peux faire le calcul. arrêts de toilette et nourriture !! Tu verras ce type d'affiche à chaque sortie d'autoroute aux États Unis.

toilette et norriture:

I-95 S, 2348km d'une durée de 1 journée et 1 heure. : Ceci est en assumant que vous maintiendrez toujours la vitesse maximum permise, pas de ralentissement pour construction, pas d'arrêt pour la bouffe ou les toilettes ou mettre de l'essence, ou faire une pose. Impossible de faire ce trajet en 25 heures. Comptes près de 2 jours dans chaque direstion pour être logique.... et sécuritaire.

J'ai fait ce trajet à au moins 30 reprises....
La vie est trop belle pour être petite.
ME Memphre Globetrotter ·
Tu peux faire Montréal-Orlando SANS AUCUN PEAGE.....Je l, ai fait une 12aine de fois en passant par la 81-17-66-295-95-4 Si tu veux de beaux campings pour tente, sympa et bon marché, regarde du coté de EUSTIS..... Fort wilderness est tres cher...fuyez les KOA comme la peste....$$$!

Faire le trajet d'une traite est dangereux...il y a des motels bon marché partout le long de la 81 et 95..... Cartes et infos gratuites au CAA (pour les membres).

Sur les hyghways il y a des rest aréa tous les 100km avec pipiroom.... Et chaque petite ville a son Walmarde..... A 6 voitures je vous conseille de vous équiper de walkie sinon il y en qui vont se perdre....😛 Et si les zenfants sont gentils tu les emmènes chez Pedro à South of the border (SC)😏
On met longtemps à devenir jeune...
ZO Zola101 Veteran ·
Et chaque petite ville a son Walmarde.....

😄😄😄

Mais oui... sinon les Américains vont s'approvisionner où en dentifrice, chemises, lait, pneus, chips, dvds, légumes, jambon, ... ???

😕
MA Maxoyeaa ·
Merci Beaucoup quand tu dit 2 jours c'est d'un coup Montréal-Orlando avec seulement les arrêts pour les toilettes, la nourriture et l'essence ou tu as arrêté dormir quelque part ?
Max !
MA Maxoyeaa ·
Est-ce compliqué comme trajet 81-17-66-295-95-4 et Eustis est-ce bien loin d'Orlando et pas d'inquetude nous avons déjà prévue les walkie-talkie !
Max !
walki-talki...... c'est pas trop fort. La zone de couverture (range) est très court, à peine quelques kilomètre , au plus. Au delà, ....c'est le vide vide total. Ce n'est pas compliqué.... peut être vous trouver un GPS sur Kijiji??, des cartes routières sont aussi disponibles (CAA) je suggère de vous arrêter à mi chemin pour vous reposer, question de sécurité. Conduire 25 30 heures à 120km/h sur autoroute jour et nuit.... ce n'est pas très sécuritaire....
MA Maxoyeaa ·
oui tu as raison et je vais faire sortir un itinérraire pour chacune des voitures les walkie-talkie seraient seulement pour quand on ce suit de pret et on veux ce parlé sinon nous aurons aussi nos cellulaire mais question vite fais nous avons tous entre 19 et 21 ans pour ceux qui ont 19 et 20 ans impossible de sortir dans des bars ou d'acheter de l'alcool ??
Max !
ME Memphre Globetrotter ·
Est-ce compliqué comme trajet 81-17-66-295-95-4 et Eustis est-ce bien loin d'Orlando et pas d'inquetude nous avons déjà prévue les walkie-talkie !

Eustis, c, est quand même 3/4 heure d'orlando...allez au CAA pour avoir toutes les cartes.... Moi je pars tjs de magog donc c, est la 91 jusque Hartford ensuite 84 ouest et la 81.... De Montreal tu pourrais prendre la 87....une carte te donnera toutes les indications.... J, ai déjà fais ce trajet à 4 voitures. Le mieux est de se fixer rendez-vous à tel endroit....p.ex, welcome center de tel état.... C, est vrai que la comm. par walkie est tres aléatoire....
On met longtemps à devenir jeune...
nous avons tous entre 19 et 21 ans pour ceux qui ont 19 et 20 ans impossible de sortir dans des bars ou d'acheter de l'alcool ??

21ans , c'est l'age minimum pour acheter un bière en Floride.😠😠. Faite-vous pas predre....
MA Maxoyeaa ·
oui je vais allé chercher un carte CAA ca va beaucoup m'aidé et merci beaucoup pour m'avoir aidé !!
Max !
MA Maxoyeaa ·
on va surment acheter 5x caisse de 24 d'un gars qui as 21 ans et amener sa au camping rendu la on bois relax autours d'un feu :)
Max !

Similar discussions

You might also like