Voyages au départ de Burlington?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir,

C'est mon premier message ici. Je recherches des liens sur internet qui m'indiqueraient des voyages où le départ serait de Burlington pour des voyages tout inclus au Mexique, Réplubique Dominicaine, Cuba etc.....

Vous en connaissez ???

On nous a informé que nous pourrions sauver beaucoup $$$ Est-ce vrai ??

Merci de votre aide 😉
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Il me semble avoir lu sur ce forum que certains avaient acheté des forfaits dans une agence du Québec avec départ de BTV.

Vous pouvez toujours vous informer dans une agence.

Quant à l'épargne possible, cela est tout à fait vrai; je ne voyage plus que de BTV et le prix des billets est au moins 50% moins cher.
LE LesRetraités ·
Merci beaucoup pour votre réponse.....

Je regarde Expédia.ca..... mais je ne vois pas départ BTV 😊
LI LiseDenise Globetrotter ·
Bonjour,

Allez sur l'Internet et tapez tout bonnement BTV (Burlington International Airport), vous pourrez lire les noms des compagnies aériennes qui transitent par cet aéroport. Ne passez pas par Exp... ou autre site du genre, faites vos recherches vous-même, p-e un peu plus long mais vous apprendrez beaucoup.

Les compagnies présentes au BTV sont US Airways, Northwest Airlink, Delta airlink, Jet Blue et Continental. Personnellement, lorsque je voyage au E-U, je prends toujours JetBlue...quels prix, mes amis !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous ne le voyez pas pcq vous êtes sur expedia.ca

Allez sur expedia .com et/ou sur travelocity.com où vous pourrez indiquez comme point de départ BTV

En réservant sur le .com vous sauverez encore cette contribution obligatoire au fond d'indemnisation des voyageurs mal pris; évidemment vous ne serez pas non plus protégés.

Je ne peux vous en dire plus n'ayant jamais réservé de tout-inclus. Mais j'ai souvent réservé (départ de BTV) des vols et pris des locations d'auto avec ces deux agences sans aucun problème.

Similar discussions

You might also like