Walt Disney en famille à partir du trois janvier: météo, parc et restaurant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a vous tous, Nous voulons allé a Walt Disney le 3 janvier prochain dans un tout inclus sur le site, j'ai 2 ados de 16 et 17 ans. Avez vous des conseil et la météo il y a quelqu'un qui sait dans les combiens la température ce tien a ce moment de l'année?? Avec des grands ados quel parc me conseillez-vous, si on veux se payé un resto mais un bon quelques chose qu'on dit Wow?? merci a tout vos conseil?
francine
EV EvolutionBB ·
Bonjour francine

Dans quel disney te rend tu ?

Si c'est celui des états unis , je pense qu'il feras beau et chaud , par contre en france , tu risque de prendre une bonne doudounne car en janvier 2009 il fesais pas loin de -10 degres .

Pour le reste je ne peus pas t'aider , je n'aime pas les parcs disney (trop de touriste qui y laisse leur porte monnaie🤪)

Evo
Vivre ces rêves et non réver sa vie !!!!!!!!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
y a pas de resto a eurodisney pour dire "wwow".

il serait preferable d'aller souper dans paris meme pour ca
AL Alaingibert Regular ·
donc si c'est disneyland paris, je connais. j'habite pas loin. donc oui en janvier il fait plutot froid en théorie. soit il fera beau et  trés froid (chez nous trés frois c'est -5 -10 maxi en journée) soit temps couvert, entre 5 et 10 degres et du vent et de la brouillasse. 

une chose est sur, prend quelque chose pour te proteger du vent. disneyland est dans une plaine hyper venteuse.

d'autres questions ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
- 10, -5 c'est exceptionnel, dans ce cas il faudrait aussi les maxi atteints, non! 😉
FA Famille4 Regular ·
Je suis allée à Walt Disney 3 fois en Floride. La dernière fois nous y sommes allés 8 jours, avec un tout inclus, en famille. Ça été la meilleure des fois. Un conseil important: si vous ne voulez pas manger des hot dog, frites, pizza à tous les repas, réservez vos souper maintenant pour janvier. Je vous assure que la nourriture est succulente et digne des grands chefs dans les restos que je vous nommerai au besoin et pas plus cher dans les tout inclus. Mes conseils suivront si vous me dites que c'est Floride votre destination sinon je laisse aux autres les réponses à venir.

amusez-vous bien
famille de 4
FR Francine27 Regular ·
merci famille 4 , oui, nous allons bien en floride mais pour les fetes comme nos passeport fini le 5 janvier on va profiter de ce moment pour y aller a Noel. pour les restaurant vous me conseillez quoi?.

encore merci
francine
FA Famille4 Regular ·
Bonjour,

Voici 2 magnifiques restaurants où la nourriture et le décore sont splendides. Au restaurant Marrakesh, les serveurs parlent français. Il y a de la musique et une danseuse de Baladie tout le rapas. http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/fr_CA/dining/diningDetail?id=RestaurantMarrakeshDiningPage_fr_CA

Au Coral Reef, Il y a d'impressionnants aquarium géants dans les murs. Vous pourrez peut-être voir des hommes grenouilles.http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/fr_CA/dining/diningDetail?id=CoralReefDiningPage_fr_CA

Il y en a plein d'autres qui ne sont pas plus dispendieux avec le tout compris mais peu de gens savent qu'ils peuvent réserver à l'avance. Vous poiuvez aussi souper dans un lieu comme si vous étiez au ciné parc avec film dans la voiture. Mes enfants ont adoré (frite, hot dog mais c'est fast food)

Si vous souhaitez en avoir plus faites moi signe
famille de 4

Similar discussions

You might also like