Washington, DC: centres d'achats accessibles en bus ou en métro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BN
Bonjour, J'aurai voulu savoir si il y avait un ou des outlets accessibles en bus ou métro aux alentours de Washington DC. Merci d'avance !
AL Alelex Regular ·
en métro sans soucis!

Ligne rouge (NW) arrêt Friendship Heights Tu as un bon choix de commerces la haut! (Neiman Marcus, LV, Saks etc...)

Ligne bleu/jaune (SW) arrêt Pentagon City un grand centre commercial bien sympa.

Ligne orange (W) arrêt Ballston-MU Un autre centre commercial sympa!

Maintenant faut bien te dire que ce n'est pas a DC que tu va faire du Shopping! ;) J'y suis retourné 5 jours en février, et j'ai dépensé plus une demi journée à Manhattan que 5 jours à DC! ;)
MA Maruja46 Globetrotter ·
pensez a la limitation des achats fait aux US 430€ par personne!!!!

Faites donc vos achats en France!!!!

et profitez d'être a Washington Dc pour visiter !!!!!!
AL Alelex Regular ·
Euh... Perso je préfère m'acheter 4 paires de Levi's à 29.99$ a NYC plutôt que de les payer 159.- chf (110€) en Suisse (Lausanne)! ;)

Mais bien entendu, profite de la magnifique ville de Washington DC! (et fait gaffe aux taxis!)
CL ClaudiainDC ·
Le "mall" le plus grand, c'est Potomac Mills. Mais c'est loin de la ville et pas proche du metro - une fois j'ai trouve des renseignements a propos d'un bus de Washington, mais je ne sais pas les detailles.

Si tu ne reste pas longtemps, je suis d'accord avec d'autres que c'est mieux aller au "mall" ou se trouve les musees et les monument qu'aller faire du shopping...

Similar discussions

You might also like