Été 2005 pas cher 2 semaines en couple
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OK
Bonjour,

Je suis étudiante et j'aimerais savoir où partir pas cher avec mon Jules, mer, soleil, dépaysement, et ouverture d'esprit...

J'aimerais bien essayer la Turquie mais Juillet/Aout c'est pas donné...

Si qqn a une destination originale, ensoleillée et bon marché, je suis preneuse...

Logement chez l'habitant, ou hébergement original encore mieux!

Merci et bonne année 2005 à tous.
y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je vois pas pourquoi j'en changerais!
GN Gnome Veteran ·
Tu connais la Corse ?
"Old travellers never die, they just smell that way"
OK OktoberFest ·
Non, pas du tout!

T'as un bon plan?
y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je vois pas pourquoi j'en changerais!
OU Ouais Veteran ·
Comment parts tu?? All IN ou indépendant???? Car comme le dit gnome la corse n'est pas mal (sauf pour y aller...) mais l'espagne et le portugal resteront les moins cheres mais il faut aimer la foule...

Sinon un petit coin dépaysant avec du soleil et de la mer: les pays baltes mais bon, pour ce qui est température de mer....😎
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
IN Indy81 Regular ·
Salut! moi aussi je suis étudiante (j'ai 23 ans) et avec mon mari nous pensons aller en croatie cet été (logement chez l'habitant, bus...). Soleil et mer chaude garantis...
OK OktoberFest ·