Été 2005 pas cher 2 semaines en couple
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OK
Bonjour,

Je suis étudiante et j'aimerais savoir où partir pas cher avec mon Jules, mer, soleil, dépaysement, et ouverture d'esprit...

J'aimerais bien essayer la Turquie mais Juillet/Aout c'est pas donné...

Si qqn a une destination originale, ensoleillée et bon marché, je suis preneuse...

Logement chez l'habitant, ou hébergement original encore mieux!

Merci et bonne année 2005 à tous.
y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je vois pas pourquoi j'en changerais!
GN Gnome Veteran ·
Tu connais la Corse ?
"Old travellers never die, they just smell that way"
OK OktoberFest ·
Non, pas du tout!

T'as un bon plan?
y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je vois pas pourquoi j'en changerais!
OU Ouais Veteran ·
Comment parts tu?? All IN ou indépendant???? Car comme le dit gnome la corse n'est pas mal (sauf pour y aller...) mais l'espagne et le portugal resteront les moins cheres mais il faut aimer la foule...

Sinon un petit coin dépaysant avec du soleil et de la mer: les pays baltes mais bon, pour ce qui est température de mer....😎
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
IN Indy81 Regular ·
Salut! moi aussi je suis étudiante (j'ai 23 ans) et avec mon mari nous pensons aller en croatie cet été (logement chez l'habitant, bus...). Soleil et mer chaude garantis...
OK OktoberFest ·
Je n'ai pas encore de projet bien précis pour cet été. En effet, la Croatie, ça se développe, ça mériterait un petit coup d'oeil...😉 En fait, je recherche surtout des idées de logement ou de transport pas cher, afin d'éviter les masses et de s'offrir des vacances qui ramèneront des souvenirs... Je ne suis pas contre aller chez l'habitant, mais encore faut-il bien tomber.. Qu'entends-tu par ALL-IN --> un package? mmm ça coute cher et je ne sais pas trop quel TO choisir... Ca ne me dérange pas de monter moi-même mes vacances, on peut ainsi sortir des sentiers battus.. par des tonnes de touristes. En effet, on m'a fait beaucoup de compliments sur les côtes baltes, merci pour l'idée!
AL Allegro Veteran ·
Bonjour !

Et pourquoi pas essayer d'organiser toi-même !

Pour le pratique ! Pour se déplacer il existe des billets Interrail pour le train. Il existe des bus Eurolines ! Il existe des AJ partout !

Et tout ça aussi pour des petits budgets !

Mais il faut chercher un peu 😉
OK OktoberFest ·
Justement, j'écris pour savoir si qqn a une bonne idée de destination et un bon programme...

J'étudie le Tourisme et je travaille dedans, donc t'inquiète pour l'organisation, je connais.

Seulement, le savoir ne suffit pas toujours, il vaut parfois mieux avoir une bonne idée.

Par exemple: "pourquoi pas la croatie?" (cf mess + haut)

ou

"j'ai trouvé un super endroit pas cher et sympa avec un logement chez l'habitant!"

voilà, ce que j'entends par bonne idée (="bon plan" pour les jeunes).

Style le film "La Plage", mais avec une fin qui finit bien
AL Allegro Veteran ·
Ah bon !!!

Alors il faut poser autrement les questions !!!!!!!!!!!!!!

En plus si nous avons à faire avec une/un qui travaille dans le tourisme !

Sorry ! Je m'excuse d'avoir dérangé !
AL AldricL Regular ·
Et bein la Croatie !! Jlai fait avec mon (ex) copine et c'était super sympa .

En gros, 150 € le billet Eurolines Paris-Split ou Dubrovnik . Très long mais sympa surtout si vous arrivez à Tchatchez avec des gens .

Après 25 € à deux la nuit chez l'habitant ou moins dans un camping.

Les îles sont magnifiques et il y a de quoi visiter et se balader. Après, il faut aimer les cailloux mais l'eau est magnifique . 😉😉😉

Anecdote : On voit la plupart du temps le fond de l'eau dans les ports ... C'est peut-être con mais c'est rarement le cas en France.

Mais bon, la Croatie devient la destination à la mode donc vaut mieux se dépêcher pour y aller avant que ca devienne la Côte d'Azur bis !😕

Mais bon, pour pas passer des vacances galères, il faudra prévoir !

J'ai entendu la Corse, j'ai essayé et voyant les prix ... 😕
Je ne suis qu'un grain de sable sur la plage de Syracuse ... et pourtant !

Similar discussions

You might also like