Ethiopian Airlines pour Mékélé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Helllo les amis

je vais p'tet devoir aller en Ethiopie pour le boulot. Jusque là, pas de prob, sauf que ce serait pas dans la capitale et que je devrais me rendre à Mékélé... Les vols intérieures sont assurés par Ethiopian Airlines sur Fokker50 (ou B737)...

Avant que je dise ok, je voudrais tout de même savoir où je mets les pieds... Pas de problème pour voyager, mais j'attache tjrs un soin particulier au choix des compagnies aériennes...

Récemment en Egypte j'avais préféré ne pas prendr eun vol intéroeur (cf pb récemment rappelés sur le forum avec Egyptair), et je suppose qu'en Ethiopie ca doit pas etre mieux😊

Pour le LC, Ethiopian ca tient la route ? Sinon, Emirates propose des tarifs TB...

Merci

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EA EACitizen Veteran ·
Salut,

Sinon, quelles sont les autres options de pour ta destination?
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
EN Envallis Globetrotter ·
Sinon, quelles sont les autres options de pour ta destination?

bah j'ai l'imperssion que c'est un peu la seule...😕

donc la queston c'est : j'y vais ou j'y vais pas ?...😊

Tu connais Ethiopian ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour, que ce soit sur LC ou CC tu peux prende sans risque Ethiopian, même sur Fokker. C'est une compagnie sûre, aucun problème avec un aéroport propre ( vu que tu vas faire une escale a Addis-Abeba, je suppose).
EA EACitizen Veteran ·
même si je ne l'ai jamais emprunté, Terminator a parfaitement résumé l'image d'ET, et il n'y a aucune raison de ne pas leur faire confiance. Si t'as la chance (et pas trop la frousse😛 ) d'y aller j'attends avec impatience un compte rendu si tu prends un de leur Fokker 50

bon week-end
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
RO Rozenns ·
bonjour nous venons de rentrer d'ethiopie, . avons pris vols interieurs addis mekele et lalibella addis avec ethiopian : parfait, secure et pas de retard : plutot meme en avance sur horaire et pas cher si vol principal se fait avec ethiopian airline/ 26 euros le vol lalibella addis au lieu de 100 euros si venu avec une autre copmpagnie. bon sejour et bon vol... rozenn
LA Laure Regular ·
Hello Ne t'inquiète pas pour Ethiopian Airline. Rien à voir avec Egyptair ou autre. C'est une très bonne compagnie. Elle fait d'ailleurs beaucoup d'entretient d'avion internationaux et se veut plate-forme de l'est de l'afrique. Je voyage beaucoup avec eux et ai toujours été contente, même sur les petits avions. Mekele est une jolie ville (bon, j'y suis passée il y a 4 ans déjà). Beaucoup de choses à voir dans le coin. Mais c'est déjà assez sec. Bon séjour là-bas. Laure

Similar discussions

You might also like