Étiquette sur valise pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, je pars en inde du sud le 2 novembre, j'agence de voyage m'a remis deux etiquettes pour mettre sur la valise, mais 1) comment la remplir? mettre le nom de l'agence qui organise mon voyage, le nom du premier hotel et son adresse, mon nom et prénom? et mon numéro de portable comment dois-je le mentionner (avec quel chiffre devant, car je serai en inde) quelle galère!!!😕
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

tout dépend si vous faites un circuit "organisé" par l'agence ou pas... Dans le premier cas, vous y mettrez votre nom et les coordonnées de l'agence "réceptive" sur place... si vous en avez plusieurs, vous y mettrez le nom de votre premier hôtel.

Pour le retour, vous y mettrez votre adresse en France...

Il n'est pas obligatoire d'y écrire le numéro de téléphone.

Cordialement.
TA Tarabelle ·
Bonjour, Je vous remercie vivement🙂 bonne journée Cordialement
FE Fexon Globetrotter ·
ah... aussi une autre astuce...

une étiquette bagage peut s'arracher...

répétez-y votre nom et votre adresse et déposer "le papier" dans la valise... Au cas où on voudrait vous demander d'identifier votre bagage, vous pourrez dire qu'il y a vos coordonnées dedans, ce qui dissipera toute ambiguité au cas où...

cordialement.
TA Tarabelle ·
Merci trop sympa, de "m'aiguiller" un maximum!!! Mille mercis😉 cordialement

You might also like