Bonjour,
tout dépend si vous faites un circuit "organisé" par l'agence ou pas...
Dans le premier cas, vous y mettrez votre nom et les coordonnées de l'agence "réceptive" sur place... si vous en avez plusieurs, vous y mettrez le nom de votre premier hôtel.
Pour le retour, vous y mettrez votre adresse en
France...
Il n'est pas obligatoire d'y écrire le numéro de téléphone.
Cordialement.