Etre seul au monde...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Connaissez-vous la Suissesse Sarah Marquis ? http://www.sarahmarquis.ch/andes/index.php

Elle parcourt le monde à pied ...

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
KA Karty ·
Merci, c'est très intéressant, et les photos de ce genre sont toujours aussi magnifiques !🙂
GE Gerardde ·
Je viens de finir le livre de Bernard Olivier "Longue marche" (3 tomes) Un ancien journaliste qui arrivé à la retraite, parcourt la route de la soie à pied Bref si vous aimez les récits de voyage, c'est tout simplement fantastique.
CE Cevennol ·
bonsoir Sylvain Tesson ? oui j'ai eu l'occasion de le croiser au vieux campeur à Paris il etait en train d'essayer une moustiquaire de tête ! à mon avis il faisait ses amplettes pour son périple en sibérie je pense.. j'étais trop préssé et je n'est pas eu l'occasion de papoter .. j'avais vue le doc sur un terk qu'ils avaient fait autour de l'himalaya avec son pote Alexandre Poussin, bon voyage en tout cas..
L'impossible nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne. René Char
EV Eve35 ·
ah la la ça me tenterai bien car c'est pas facile de motiver quelqu'un de son entourage à partir avec soi, mais seule quand on est une femme c'est un peu compliqué et assez dangereux!
KN Knukette Regular ·
Salut

Je pars bien souvent seule et ne trouve pas le monde si dangereux. Pour autant que l'on fasse attention où l'on met les pieds.

Et si ça ne va pas il y a tjrs moyen de trouver un guide ou un chauffeur !

Diane
Knukette

Similar discussions

You might also like