| Etre seul au monde... Karty · 30 avril 2009 à 16:44 7 messages · 6 participants · 3 307 affichages | | | | 30 avril 2009 à 16:44 Etre seul au monde... Message 1 de 7 · 3 303 affichages · Partager Ca vous tenterez-vous de partir dans de longues errances solitaires à travers le monde en ayant pour compagnon que soi-même ?
www.inrees.com/...xplorateur-solitude/
A la manière d'un Sylvain Tesson ? Quelqu'un connait-il cet explorateur ? Quelqu'un serait partant pour ce genre d'aventure ? | | | À: SeniorCH · 1 mai 2009 à 23:05 Re: Etre seul au monde... Message 3 de 7 · 3 210 affichages · Partager Merci, c'est très intéressant, et les photos de ce genre sont toujours aussi magnifiques ! | | | À: Karty · 9 mai 2009 à 0:03 Re: Etre seul au monde... Message 4 de 7 · 2 956 affichages · Partager Je viens de finir le livre de Bernard Olivier "Longue marche" (3 tomes) Un ancien journaliste qui arrivé à la retraite, parcourt la route de la soie à pied Bref si vous aimez les récits de voyage, c'est tout simplement fantastique. | | | À: Karty · 14 mai 2009 à 22:15 Re: Etre seul au monde... Message 5 de 7 · 2 769 affichages · Partager bonsoir Sylvain Tesson ? oui j'ai eu l'occasion de le croiser au vieux campeur à Parisil etait en train d'essayer une moustiquaire de tête ! à mon avis il faisait ses amplettes pour son périple en sibérie je pense.. j'étais trop préssé et je n'est pas eu l'occasion de papoter.. j'avais vue le doc sur un terk qu'ils avaient fait autour de l'himalaya avec son pote Alexandre Poussin, bon voyage en tout cas.. | | | À: Karty · 20 mai 2009 à 13:07 Re: Etre seul au monde... Message 6 de 7 · 2 585 affichages · Partager ah la la ça me tenterai bien car c'est pas facile de motiver quelqu'un de son entourage à partir avec soi, mais seule quand on est une femme c'est un peu compliqué et assez dangereux! | | | À: Eve35 · 22 mai 2009 à 10:37 Re: Etre seul au monde... Message 7 de 7 · 2 519 affichages · Partager Salut
Je pars bien souvent seule et ne trouve pas le monde si dangereux. Pour autant que l'on fasse attention où l'on met les pieds.
Et si ça ne va pas il y a tjrs moyen de trouver un guide ou un chauffeur !
Diane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |