Etudes au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut!

Je voudrais travailler comme designer WEB ou bien graphiste au Quebec (je vise particulierement Montreal). Je sais quand-meme que ni l'experience, ni la formation obtenues a l'etranger, sont prises en vue quand on cherche un emplois 🤪. Est-ce vrai? En ce qui concerne des activites non-regies par un ordre professionnel, autant que je sache, il n'est pas obligatoire point de vue legislative de posseder une formation appropriee pour peu qu'on puisse bien faire cette activite. Mais, croyez-vous qu'on a reellement une chance de commencer un tel travail specifique sans avoir un diplome en informatique?

Priere de m'expliquer comment sont arrangees ces affaires - serait-il obligatoire de suivre des cours sur place? Je serais tres reconaissant a tout le monde qui m'aidera a m'orienter!
Vive les kebaptcheta!
BO Boreon Veteran ·
bonjour Les designer WEB sont des gens recherches au Canada (Québec) donc pas trop de problème, de plus cette activité est non-régies par un ordre professionnel.Montréal est le lieu ou tu trouveras le plus d'offre d'emploi au Québec pour se job.Ici la moitie des gens qui travaille dans l'informatique arrive de L'étranger.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
KA Kapitanovn ·
Merci de ta reponse Boreon, cela parait encourageant 🙂. Cependant, une question reste ouverte - le probleme que je n'ai pas de diplome en informatique (je suis electricien); croyez-vous que ce detail est trop grave? Si oui, pouvez-vous me recommander quelque universite ou bien qq autre institution ou je pourrais suivre des cours de qualification
Vive les kebaptcheta!

Similar discussions

You might also like