Salut!
Je voudrais travailler comme designer WEB ou bien graphiste au
Quebec (je vise particulierement
Montreal). Je sais quand-meme que ni l'experience, ni la formation obtenues a l'etranger, sont prises
en vue quand on cherche un emplois

. Est-ce vrai?
En ce qui concerne des activites non-regies par un ordre professionnel, autant que je sache, il n'est pas obligatoire point de vue legislative de posseder une formation appropriee pour peu qu'on puisse bien faire cette activite. Mais, croyez-vous qu'on a reellement une chance de commencer un tel travail specifique sans avoir un diplome en informatique?
Priere de m'expliquer comment sont arrangees ces affaires - serait-il obligatoire de suivre des cours sur place?
Je serais tres reconaissant a tout le monde qui m'aidera a m'orienter!