Études à Taipei en septembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour, je pars étudier à Taiwan, à l'université FU JEN à TAPEI de septembre 2012 à janvier 2013 comme il s'agit d'un nouveau partenariat de mon école de commerce avec cette université, je serai seule à partir, il s'agira de ma première expérience en Asie, je ne parle pas le chinois, les cours sont en anglais j'aimerai rencontrer d'autres étudiants ou expatriés francophones qui seront à Taïwan en même temps ou qui y ont déjà été thank you amicalement Jennifer 🙂🙂
V2 V2008 ·
Bonjour

Bienvenu à Taiwan!!! Je peux bien comprendre ce que tu ressens en ce moment, mais t'inquiète pas là ou tu vas est une université bien renommée en particulier dans le domaine des langues étrangères, ce qui fait que les étudiants plus ou moins ont un niveau assez suffisant d'anglais. En plus, tu vas voir, les taiwanais en général sont bien chaleureux que même s'ils comprennent pas ce que tu dis, ils vont faire tout en sorte de t'aider à résoudre les problèmes. Si tu veux à partir de sept., je serai à taipei. N'hasite pas à m'écrire si tas encore des questions à poser.

Similar discussions

You might also like