Étudiante cherche bons plans pour l'Europe cet été 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Je suis étudiante et je prévois de faire un trip en Europe de l'Est ou aux Balkans dès le 10 août prochain pendant un mois J'ai une pote qui risque de me rejoindre vers le 20 août donc je pense commencer toute seule, est ce que ça craint? Sinon je me pose trop de questions ; quels sont les incontournables à voir? comment se déplacer (pass interrails?) Quel est le bon compromis entre un peu de culturel beaucoup de plage et de fêtes un parcours itinérant et un budget moyen? Jsuis un peu trop exigeante peut être Merci beaucoup de votre aide en tout cas!!!!!!!!!!!!!
Laurie
NE Nemo1001 Globetrotter ·
hormis la pologne, la bulgarie et la roumanie tu n'auras pas de plage
LA Laurie31300 ·
Et ces pays là valent le coup? Je pensais plus rester vers la croatie serbie monténégro grèce, si jai bien compris ya aussi de belles plages et la fête bat son plein non? et même sans plage, des villes comme prague et budapest sont des incontournables à ce que jai pu lire
Laurie
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je pensais plus rester vers la croatie serbie monténégro grèce, si jai bien compris ya aussi de belles plages et la fête bat son plein non?

oui cé des tres bon endroit pour faire la fete, mais ce n'est pas l'europe de l'est
LA Laurie31300 ·
haaa ok! c'est quoi alor? les Balkans?
Laurie
LA Laurie31300 ·
Bref quoi qu'il en soit si tu as des ptits conseils je suis preneuse merci😉
Laurie

Similar discussions

You might also like