Étudier au cegep de Jonquière au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je m'appelle Thibault, j'ai 18ans je suis francais et je suis intéressé par le cegep de jonquière. Etant en france, je ne peux me que renseigner par leur site internet et je ne sais pas ce que vaut cette école. Leur programme de production et postprocuction télévisuelles m'intéresse particulièrement et j'aimerai savoir si il y a parmis vous un ancien étudiant ou parent d'étudiant qui pourrait m'en dire un peu plus sur ce programme et sur ce cegep.

Merci d'avance pour vos réponses!
MY Mylmat ·
Bonjour,

J'ai personnellement étudié à ce cegep il y a près de 10 ans, mais pas dans le programme que vous parlez. Je crois que le programme dont vous parlez est bien reconnu dans le milieu, mais je préfère laisser la place à d'autres étudiants qui connaissent plus en détails ce programme.

Ce que je peux vous parler en toute certitude, c'est que le milieu étudiant du cégep de Jonquière est très dynamique et acceuillant. La vie étudiante de ce cegep est reconnu pour être convivial et chaleureuse. Pour ma part, l'enseignement que j'y ai reçu a été de qualité, je le suggererai à mes enfants lorsqu'ils seront rendus à cette étape.

Voilà, j'espère que vous aurez des réponses plus précises concernant le programme auquel vous désirez adhérer.

S

Similar discussions

You might also like