Je m'appelle Thibault, j'ai 18ans je suis francais et je suis intéressé par le cegep de jonquière. Etant en france, je ne peux me que renseigner par leur site internet et je ne sais pas ce que vaut cette école. Leur programme de production et postprocuction télévisuelles m'intéresse particulièrement et j'aimerai savoir si il y a parmis vous un ancien étudiant ou parent d'étudiant qui pourrait m'en dire un peu plus sur ce programme et sur ce cegep.
Merci d'avance pour vos réponses!










