Étudier en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
bonjour, je voudrais savoir, si il etait possible d'aller a etudié en thailande, tout seul, sans ma famille sachant que j'ai que 19ans... si oui, de quoi ais-je besoins, et a qui s'adresser ? merci
tout ce qu'ont posséde c'est de la location meme si c'est acheter, parce-que on emporte rien avec soit.
RA Rascasses ·
ca depend 1/ DE CE QUE TU VEUX ETUDIER 2/DE TON BAGAGE ACTUEL 3/DE L ANGLAIS QUE TU MAITRISES OU PAS

MAIS BON A PART CA UN STATUT D ETUDIANT QUAND ON PEUT S INSCRIRE DANS UNE ECOLE C EST PAS COMPLIQUE
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Oui, c'est tout à fait possible. Les conditions d'obtention du visa sont très bien expliquées ici : http://www.immigration.go.th/nov2004/2notice/rtp606EN.pdf

Dans ton cas, tu es concerné par les paragraphes 7.7 et 7.8 et aussi éventuellement 7.12.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
LE Lekoly Regular ·
Etudier à l'étranger... Ton français écrit est du niveau CP. Que veux-tu étudier si urgemment en Thaïlande ? Il te faudrait, en tout cas, prévoir un budget important.
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
LO Lonlydragon ·
Bonjours, moi aussi je suis etudiant j'ai 19 ans et je suit en 2éme année LMD informatique j'aimrait allez etudier en Thailand mais j'ai de la famille la ba que doi-je faire?j'habite en algerie
JO Journnrj12 ·
Je m’appelle Laila Belkadi, je suis journaliste pour France 2. Dans le cadre d’une nouvelle émission sur NRJ 12, chaîne de la TNT, nous préparons une émission sur le thème « la première fois qu’ils ont quitté le cocon familiale »

Je suis donc à la recherche d’une jeune femme , de plus de 22 ans , qui serait partie en voyage éducatif (de longue durée ) en Amérique.

On est donc à la recherche d’une ancienne étudiante qui pourrait donner des conseils à une jeune fille (qui serait sur le point de partir étudier au Mexique ).

Si vous êtes intéressé , merci de me joindre au 0153843039/0666885276 ou par mail

stag2npf@reservoir-prod.fr

Bien à vous ,

Laila Belkadi

Similar discussions

You might also like