Merci pour le site ;).
Si tu pars en Janvier, tu arriveras dans la période la plus cool donc t'en fais pas. Les saisons des pluies ont lieu entre juin et septembre donc le meilleur temps est entre novembre et avril :) Après, en ce moment, il fait en général 20-25degrés l'après-midi et 10 le matin, mais il faut encore penser que tu es à 2600m d'altitude donc qu'il fait quand même plus frais (surtout la nuit).
En général quand tu vas dans les pays à haute altitude (Puebla est en moyenne altitude) tu es malade : du genre vomissements, maux de tête, parfois diarrhées. Certains se sentent même marcher au ralenti. Du coup il est très important de ne pas trop faire d'efforts les premiers jours (48h) pour pouvoir t'acclimater. Cela dit certaines personnes réagissent très bien à l'altitude.
Moi je ne partirais qu'en août prochain donc j'ai le temps pour les préparatifs.
Mélissa - "Il meurt lentement, celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n'écoute pas de musique, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux." Pablo Neruda